Zgu;2451927 a dit :(ouais mais sa robe elle change de couleurs à la fin, enfin j'dis ça j'dis rien...)
Effectivement, ils sont noirs, et quand elle se réveille après le patin de Philippe ils sont bleu hyper clair ^^Alanisse;2451875 a dit :Bin le problème, c'est que la couleur de ses yeux change, au début ils sont noirs (quand elle part cueillir dans la forêt) et plus tars on les voit bleus!
Ouiii, je suis passée devant en pédalo (la grande classe en toutes circonstances) mais je ne me souvenais plus du nom!Kallisto;2452706 a dit :Il me semble que le château de Cendrillon est inspiré de plusieurs monuments français, comme le château de Pierrefonds. Cependant, je ne sais pas si tu attends un seul nom.
Si tu parles plutôt du château de la Belle au Bois Dormant, il s'agit du château de Neuschwanstein (à mes souhaits), en Bavière.
Kallisto;2452706 a dit :Il me semble que le château de Cendrillon est inspiré de plusieurs monuments français, comme le château de Pierrefonds. Cependant, je ne sais pas si tu attends un seul nom.
Si tu parles plutôt du château de la Belle au Bois Dormant, il s'agit du château de Neuschwanstein (à mes souhaits), en Bavière.