Le grand quizz Disney

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Ah O.O :ninja:
Désolé alors je m'enflamme ^^ :lunette:

Mais heu ... je sais pas, pour la belle et la bête il me semble que si hein ... même qu'il dis qu'il sait plus lire ! :ko:
J'ai le souvenir d'une scène devant la cheminée où il tient un livre dans ses grosses pattes et elle lui montre les mots sur les pages mais c'est pendant une chanson je crois, on ne connait pas le titre du livre qu'elle est entrain de lui faire lire... mais je me trompe p'tete, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.:hesite:
Je vais remédier à la situation dès que je rentre à la maison ce soir :lunette:
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@LilyEm Mais ouiiii ! Mais en fait, apparemment c'était une scène qui avait déjà été tournée lors de la création du dessin animé mais qui n'avais pas été rajoutée ^^
Au début ça m'avais fais un choc :ko:
 
  • Big up !
Réactions : Lis
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Alors le livre, il me semble que c'est Roméo et Juliette.
Après la Bête lui dit qu'il a appris à lire mais qu'il ne sait plus.
Et je sais pas si c'est une scène rajoutée :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Melimelofolle
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Le thé !
"Au dessert, j'ferai du thé, c'est ma grande spécialité !" :headbang:

Juste avant que Mulan aille voir la marieuse, sa grand-mère lui offre deux choses pour "la sérénité" et "l'équilibre", de quoi s'agit-il ?

Une pomme pour la sérénité et pour l'équilibre un collier (en jade précisément) ! :)

Dans Le livre de la Jungle que demande Baloo à Mowglie qui se trouve sur son dos ( à la fin de la chanson il en faut peu pour être heureux )
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Gunnm
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Melimelofolle hahah, je parlais bien de la Belle et la Bête et j'ai découvert cette scène dans ma version téléchargée.. Comme la chanson nulle que je n'ai pas appréciée Être humain à nouveau et ça m'a grave perturbée :halp:
Je confirme, je viens de visionner le passage, ils lisent le livre pendant la chanson "etre humain à nouveau" c'est pour ça que je ne visualisais pas la scène, je ne l'avais encore jamais vue/entendue mdr
Par contre moi j'ai trouvé la chanson sympa elle ne m'a pas dérangée ^^

En fait "La belle et la bête" c'est l'histoire d'Adam, un petit prince âgé de 11 ans qui se prend une malédiction parce qu'il a refusé de laisser entrer une inconnue chez lui pendant l'absence de ses parents. La sorcière maudit en même temps tous les domestiques du château qui n'y étaient pour rien dans le refus d'hospitalité. Puis elle oblige le gamin à draguer > séduire > se faire aimer par une jeune fille avant ses 21 ans malgré 1) son inexpérience en la matière 2) l'isolement de son château au milieu de la forêt qui ne facilite pas les rencontres 3) son apparence monstrueuse.
En fait le grand méchant de l'histoire c'est pas Gaston, c'est la sorcière du début ! mdr
 
Dernière édition :
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Dans Le livre de la Jungle que demande Baloo à Mowglie qui se trouve sur son dos ( à la fin de la chanson il en faut peu pour être heureux )
De venir sur son ventre !
D'ailleurs je déteste ce passage de la chanson il me traumatise XD la voix d'adulte qui dit à l'enfant "détends-toi un peu, viens sur mon ventre, et laisse moi te dire une chose petit frère : si tu travailles comme cette abeille, tu te rendras malade !" le début fait tellement pédophile :fear:

Bref, citez moi les noms des 6 soeurs d'Ariel :troll:
 
  • Big up !
Réactions : Lis, LilyEm et Arlune

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes