Bonsoiiiir
L'idée du henné me trotte dans la tête depuis quelques semaines, mais personne dans mon entourage ne s'y connait et j'ai beau lire des articles je ne suis pas rassurée
Je vous expose mon cas : J'ai toujours fait des colorations chimiques depuis des années (Mèches en étant plus jeunes puis colo complète depuis 5 ans). Un de mes plus grand regret etant de ne pas être rousse, je me tourne quasiment toujours vers cette couleur. Les seules exceptions ont été le rouge et le brun.
Ma dernière couleur rousse date de deux mois.
Du coup je me retrouve maintenant avec des bonnes grosses racines châtains (qui virent un peu au gris, ca me fait toujours ça je ne sais pas pourquoi.) et une grosse envie de passer au naturel, et donc au henné. Mon cuir chevelu est de plus en plus irrité et j'ai beau tester des coiffeurs encore et encore les couleurs chimiques tiennent de moins en moins je trouve.
Du coup je me demande comment faire pour passer au henné tout en réussissant à avoir mes racines.
Suffit il juste que je laisse poser le henné plus longtemps sur mes racines ? Dois je utiliser 2 couleurs différentes ?
Si cela peut vous aider je peux essayer de vous mettre des photos.
Merci d'avance pour votre aide