Le hit parade de quand vous etes nées

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Sur kakoparade, vous rentrez votre date de naissance et on vous dit quel était alors le hit en France et en Angleterre. C'est sympa (mais on prend "un coup de vieux"!!)
 
A

Ancien membre

Guest
alors là je rigole. le jour de ma naissance c'était la Lambada, chantée par le groupe Kaoma.... voilà ^^

et j'adore cette chanson, en plus......... ICI... ça sent les vacances...
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Au hit-parade, c'est "Le Chat" interprété par POW WOW qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Ain't No Doubt" chanté par Jimmy Nail est classé meilleure vente de singles.

Et je connais aucun des deux.
 
13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
La le coup de vieux c'est moi qui le prend le plus car en vous lisant je me rappelle trés bien des titres numéro 1 lors de vos naissances : je suis même allé au concert des POW WOW avec mon père ( j'étais au CM2) et je me souviens trés bien des ensemble jupes-qui-tourne-à-pois pour danser la LAMBADA, le clip de Vannessa PARADIS est plus vague ! Mais je connais, contrairement au jour de ma naissance :
Au hit-parade, c'est "Eden Is A Magic World" interprété par POP CONCERTO Orchestra qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "I've Never Been To Me" chanté par Charlene est classé meilleure vente de singles.

Ces noms ne me disent rien...Peut-être que si on me fredonnait l'air...
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Abelys a dit :
La le coup de vieux c'est moi qui le prend le plus car en vous lisant je me rappelle trés bien des titres numéro 1 lors de vos naissances : je suis même allé au concert des POW WOW avec mon père ( j'étais au CM2) et je me souviens trés bien des ensemble jupes-qui-tourne-à-pois pour danser la LAMBADA, le clip de Vannessa PARADIS est plus vague ! Mais je connais, contrairement au jour de ma naissance :
Au hit-parade, c'est "Eden Is A Magic World" interprété par POP CONCERTO Orchestra qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "I've Never Been To Me" chanté par Charlene est classé meilleure vente de singles.

Ces noms ne me disent rien...Peut-être que si on me fredonnait l'air...

T'inquiètes pas, moi aussi je me sens vieille en lisant ça. On doit pas avoir une grande différence, parce que moi aussi j'ai "Eden Is A Magic World" interprété par POP CONCERTO Orchestra. L'autre c'est "Come On Eileen" chanté par Dexy's Midnight Runners. Je connais ni l'un ni l'autre...
 
Nous sommes le 15 mai 1994 ( eh oui je suis si jeune !lol)
Au hit-parade, c'est "Je Danse Le Mia" interprété par I A M qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Inside" chanté par Stiltskin est classé meilleure vente de singles.

ça devrait rappeler certaines chose a des moins-jeunes que moi ... :o :d

lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Au hit-parade, c'est "Pourvu Qu'elles Soient Douces" interprété par Mylène FARMER qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Mistletoe & Wine" chanté par Cliff Richard est classé meilleure vente de singles.

25 décembre 1988. Bah ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Johannella a dit :
Ahah idem pour moi, 1 jour après :cool: (pas trop chiant d'être née le 25 ?)
Tout le monde me demande ça :eek:
Non, moi j'aime bien ! Cela dit, c'est presque la même chose pour toi alors, tu n'aimes pas ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes