Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est a cause des ventouses, ça irriiiiite ! Sans compter que c'est beaucoup trop sophistiqué pour moi !
Comment accroupir une chaise, sans utiliser d'oreille de crevette ?
En fait les oreilles de palourdes suffisent. Elles en circonférentiellement la même taille, et même un tympan plus grand. Du coup, c'est bidon d'accroupir la chaise, au pire tu fais un effet ventouse avec le tympan si elle ne veut pas.
Peut-être a cause de son air détaché, l'air de s'en foutre du monde et en particulier du Père Noël ! Non mais ans blague, quelle idée de se faire pousser des bonzais dans les oreilles ?!
C'est une longue corde pleine de noeuds qu'il faut tenter de défaire, même si chacun sait que c'est totalement impossible. Y'en a même qui en ont fait leur métier. Si si !
Parce qu'à l'originie Vercingétorix ne voulait pas le bannir du dictionnaire, mais au fond, il a vu que ça le rendait ridicule de le dire un pied derrière la tête avec les cheveux orange, alors il s'est tué.
D'ailleurs, il fait quoi pour le réveillon ton patron ?
Je kiffe trop ! Souvent quand je me balade a travers prés, je croise un canard à lunette qui me sors des blagues d'intello-crustacés aucquelle je suis obligé de rire sous peine de torture avec un ver de terre bleu ue je dois affronter au bras de fer lol !
Est ce que tu t'es defrisé la moustache ce matin ?