Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La madeleine de Georges... Hum... Non, mais si je prends en considération l'allongement latéral d'une barre de fer à une température de 40°... Je pense que je serais en mesure de considérer que j'ai déja entr'appercue a la sortie d'un bordel Irlandais... Mais si l'on parle bien sur de Georges Marcault... Parce que La madeleine de George Pécalin n'était pas vraiment une madeleine non?
Mais si Madeleine etait celle de Marcault, qui était son facteur quotidien?
ouiiiiiiiiiii !!!! j'adore !!!!!! une carafe, un verre, un poteau dans la rue !!! des fois t'as l'air con...mais bon.....le pire c'est quand tu demande à l'objet :
Kipétrovichi veut dire :
Kiwi Péteur Tromatisé Vigneron Chichiteur !
Tout le monde sait ça, enfin !
Pourquoi les yeux de la lune sont-ils carrés et pas triangles comme ceux des planètes normales ?
Car le soleil a rendez-vous avec la lune, mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend. Et les étoiles sont jalouses, naturellement, de ces histoires coquines entre astres, alors que les comètes passent leur temps à les ennuyer !
Tu portes des t-shirts jaunes le lundi, au soleil ?
oui oui je suis on ne peut plus gentille avec mes nanimaux, d'ailleurs mon chimpanzé est assis sur mes genoux, il bois son bol de thé et papote avec ma guenon!
et ton crocodile comment il va?? il fait toujours de l'altérophilie??
C'est tellement hilarant ... si on comprend l'arabe ! Parce que le russe et l'arabe c'est a peu prè la même chose ! Parais que le maitre chien du president russe a éternué un mot arabe et depuis c'est trop une mode ! D'ailleurs, les arabe eternue en russe c'est bien connu ! D'ou le mouchoir !
Tu porte toujours ce chapeau représentant un pinguin naturaliste ?