Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Etre super populaire dans ton bahut mais avoir peu d'amis à qui tu peux tout dire, ou avoir des amis tres fusionnels mais que personne ne te connaisse ? (franchement )
Définitivement la couleur , je me dis que c'est plus facilement réparable, la coupe de cheuveux c'est plus chaud !! Et puis perso j'ai déjà chialé en sortant de chez le coiffeur avec la coupe de josiane balasko a la grande époque des bronzés alors que j'avais pas du tout demandé ca !!!
Bref, tu préfères avoir trois mains ou quatre pieds ??? ( oui je sais)
Je prèfere être triste en fait, au moins je me dis "je serais heureuse bientôt..." alors que quand je suis heureuse je me demande ce qui va bien pouvoir me tomber sur le coin du nez. Positive Akrilik oui...
Tu préfères avoir un boulot que tu aimes, avec des conditions génialissime et gagner très très peu ou avoir un boulot que tu ne supportes pas, quelque peu invivable et avoir un très bon salaire?