Quand j'ai découvert le journal créatif grace à se sujet, je m'étais acheter un cahier pour m'y mettre, mais impossible! J'étais bloqué!
J'ai acheté le livre 'Le nouveau journal créatif' il y a quelques semaines, et là j'ai vraiment pu m'y mettre!
Je me suis rendu compte que j'avais un bloquage créatif que je me traine depuis.. le primaire ^^' A chaque fois que je devais faire un dessin, je m'imaginais des choses magnifique, et finalement, a ne donnais rien car j'avais pas la technique, ou que ça donnais simplement pas ce que j'imaginais.
La, le fait de commencer sans savoir ou je vais, ce que ça va donner, m'aide beaucoup!
Et le journal permet de me défouler
Autre chose, j'avais un petit format, et je m'y sentais à l'étroit. La j'ai pris un grand cahier avec pleins de pages, et c'est parfait pour moi
J'ai reçu une commande là, de la peinture, des crayons de cire et des feutres, je vais m'éclater ce soir
What would Madonna do: Si tu tape journal créatif dans google, tu trouvera pleiiins de résultat ^^
Il y a aussi un site, M comme Muses, qui propose une newsletters gratuite, ou il y a un exercice à faire tous les 15 jours c'est sympa (et la communauté facebook est assez active
)