NOOOOOOOOOON *les genoux à terre les mains levées vers le ciel*
Rassurez-moi ça ne concerne pas le supérieur ? Dites moi que ma cafét' a des chances d'y échapper.
En tant que grande consommatrice de ketchup allégé (ketchup pâtes, ketchup sandwich, ketchup pizza), je pense que l'heure est grave.
A la cantine, je préféré toujours manger des légumes mais des fois, oui j'admets, qu'un peu de ketchup avec mon steak et mes haricots n'a jamais fait de mal.
Je suis d'accord avec le fait que c'est bien que l'État soit actif, mais que les parents fassent preuve d'éducation c'est mieux.
Le ketchup c'est pas automatique parce-que je vis l'école du goût à la maison, mais quand même, on va assister les enfants perpétuellement ? Petite, j'ai toujours pris deux pressions maxi parce-que je savais que le ketchup n'est que du sucre et que c'est mauvais en grosse qt, mais les enfants savent-ils réellement tout ça ? J'ai la nette impression que le dialogue padres-ninos n'existe pas et qu'on laisse les enfants vivre d'eux-mêmes en toute quiétude.
Oui c'est bien de jouer sur les doses de sel, et de ketchup, mayo mais pour moi le vrai débat pour sauver les nouvelles générations de l'obésité et tout ça, doit se focaliser autour du self:
"
Est-ce normal d'autoriser des enfants à la fin du service, à avoir du rab, c'est à dire une deuxième assiette de pâtes, frites, cordon bleu, steak plus 95 pains ? Sachant qu'en toute logique ayant mangé au début du service, à la fin du service soit quasi une heure aprés ils sont rassasiés."
(Il n'y a que moi que ça a choqué, ces enfants, surtout les filles n'exerçant aucun sport à la récré, déjà BIEN rondouillardes, mangeant vite pour pouvoir se resservir des frites ? On voit toutes de qui je veux parler
)