Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon lycée est dans l'illégalité, OH MON DIEU. En effet nous pouvons encore recouvrir nos plats -douteux- de poivre, sel et MOUTARDE (soit l'aliment qui me permet de survivre, pain+moutarde = équipe de Winneur ! )
Personnellement je pense que lutté contre la malbouffe c'est bien, même très bien, mais de là à supprimé complètement tout condiments... :knockout: Dans mon lycée, la bouffe est très très mal cuisinée (les pattes font office de colle et les lentilles de purée) les légumes ne sont jamais salés. Je fais des efforts pour pouvoir bouffer des brocolis à la place de pattes ou de riz, mais quand rien n'est salé ni poivré, on a beau vouloir manger correctement, si c'est pas bon, bah on mange pas. Alors supprimé ketchup moutarde mayo sel poivre, les seuls trucs qui nous laissaient avaler nos plats, il y aura beaucoup plus de personnes qui finiront avec 3 kg de pain dans le bide plutôt que leurs légumes ou autres aliments fadasses... Ce n'est que mon humble avis