Pour ma part, me maquiller est une façon de commencer ma journée. Même en restant chez moi, je me maquille alors que je n'ai rien à prouver à ma famille qui ne me fait pas de remarques type "tu sembles malade blabla...". Je ne me sens pas complète sinon. On peut voir ça d'un bon ou d'un mauvais oeil. Le maquillage est un vrai plaisir que je ne peux faire qu'une fois par jour, du coup, j'en profite.
Après pour en revenir à la question de l'emploi, en tant qu'ex vendeuse, on m'a demandé de venir maquiller discrètement, cela ne m'a pas plus choqué que ça. Je travaillais à côté de vendeurs chez Louis Vuitton, Dior et compagnie, et ils ont un budget spécial pour aller chez le coiffeur, se faire des manucures et compagnie. Du coup, ça me parait normal :/
Après pour en revenir à la question de l'emploi, en tant qu'ex vendeuse, on m'a demandé de venir maquiller discrètement, cela ne m'a pas plus choqué que ça. Je travaillais à côté de vendeurs chez Louis Vuitton, Dior et compagnie, et ils ont un budget spécial pour aller chez le coiffeur, se faire des manucures et compagnie. Du coup, ça me parait normal :/