@Roxane E ,
@Arethusa ,
@Faol (J'étais partie de base sur la bo de child of light mais en fait elle était trop tristoune donc on a préféré partir sur Ori qui est plus douce
) et
@Make a wish, et tout.e.s les big-uppeur.se.s Merci
@Make a wish nous on a opté pour simplement on en parle en soirée aux personnes concernées. Il arrive que des gens non invités s'invitent dans la conversation mais jusqu'à maintenant aucun d'entre eux ne s'est imposé au mariage en lui-même donc c'est cool de pouvoir en parler librement sans le stress de "dis je peux venir moi?".
En général pour le vive voix quand y a des gens non invités qui sont dans la conversation, j'ai tendance à glisser que ce sera un mariage en petit comité, les gens comprennent assez rapidement qu'ils ne sont pas conviés x).
Pour les autres amis que je n'invite pas et que je ne croise que rarement, on ne les préviendra juste pas, ça règle le problème
(bon après team associable, j'ai prévenu presque personne dans ma famille et je ne compte pas le faire
) Si je les recroise ou les ai au téléphone je leur dirais après le mariage "ah tiens au fait on s'est mariés" mais pas de faire-part officiel aux gens non invités.