@UranusMarie @Cali56 et
@justinetttte Merci pour vos réponses !
Je prend en note. Après j'ai peur qu'on "perde" un petit peu l'ambiance post-cérémonie en faisant autant de trajet du coup...
D'autant que ça veut dire qu'on perd aussi le bénéfice d'avoir les parents proches qui peuvent héberger du monde...
Bon après si on fait ça ça veut aussi dire que le VH doit être au même endroit que la cérémonie, on va pas faire déplacer les invités 45min juste pour le VH (pour ceux qui ne sont pas invités au repas...) Pour l'instant on a sans doute une piste (salle paroissiale derrière l'église) mais il faut qu'on se renseigne.
Du coup ça ferait : marie - petit trajet jusqu'à l'église - église et VH - grand trajet jusqu'à la fête
Bon, sinon à part ça après avoir passé le week-end chez mes parents et chez mes beaux-parents je sens venir des points de divergence sur l'organisation et ça me fait peur.
Sinon question invités on a demandé à nos familles de faire la liste des personnes qu'ils auraient envie de rajouter à notre première liste, histoire d'avoir un ordre de grandeur des effectifs VH et repas. Là encore ça me fait un peu peur.
Bref. Beaucoup de problématiques qui interviennent petit à petit, finalement ce sera pas si simple haha
Le truc cool quand même : on a fait un petit brainstorming "ambiance déco" sur la route du retour hier avec mon amoureux et franchement on a des idées cools