Je suis de retour après ma belle journée ! Je vous écris si tard parce que j'essaye en vain de mettre des photos dans mon message depuis quelques jours, mais bon ça marche pas et j'en suis dégoûtée...
J'ai passé une magnifique journée , je recommence demain si je peux.
Petit déroulé de mon week-end de mariage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour résumer : ça a été un week-end magnifique, nous avons été submergés d'amour, si je pouvais recommencer demain, je le ferai ! Je n'ai pas pris beaucoup de plaisir dans mes préparatifs mais de l'avis de tout le monde mon mariage était très bien organisé. Nous sommes sortis de ce week-end épuisés, à tel point que j'ai fini la semaine dernière avec une mycose et un cystite en Ecosse, un plaisir à soigner ! Ce que je conseillerais définitivement aux futurs mariés : tenez bon sur vos idées ! Pendant plusieurs mois on a trouvé mes idées bizarres ou infaisables, j'ai tenu bon et les résultats ont été au-delà de mes espérances ! Et surtout : faites un mariage à votre image ! Bref je suis en pleine phase de jalousie des futurs mariés et je passe un peu trop de temps à regarder mon alliance et mes photos !