Nan mais la burrata c'est de la mozza avec de la crème a l’intérieur c'est trop boon ce truc, j'ai jamais tester en version sucré mais franchement ça peux le faire
Non je crois pas j'en ai déjà vu dans la version pro lors de l'épreuve du sucre où y avait des méduses, ça a un nom spéciale je crois.@Zelda Zonk
Je connaissais pas du tout Ça s'appelle charbon, mais c'est juste du sucre coloré en fait ?
C'est du sucre rocher on dirait ?En Italie pour l'épiphanie il y a une sorcière qui donne des bonbons dans des chaussettes pour les enfants sages et du charbon pour les enfants méchants (à la base je pense que c'était du vrai charbon mais c'est devenu du charbon au sucre et c'était trop bon, du coup j'en avais quand même (alors que j'étais toujours très sage bien sûr ))
Ca ressemble à ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non je crois pas que ce soit juste du sucre parce que ça avait quand même un goût particulier... Mais je saurais pas dire comment c'est fait (j'en ai pas mangé depuis mes 7 ans je crois )@Zelda Zonk
Je connaissais pas du tout Ça s'appelle charbon, mais c'est juste du sucre coloré en fait ?