d'ailleurs faudrait prévenir amixem que la cousine de natasha est làMais elle est affreuse la grande poupée devant la tente brrrrrr
d'ailleurs faudrait prévenir amixem que la cousine de natasha est làMais elle est affreuse la grande poupée devant la tente brrrrrr
n'empêche la glace au sésame c'est super bon ça surprend mais c'est bon!Euuuh l'invité est censé bosser avec des japonais et il est surpris de goûter des gateaux au sesame noir ? tu nous prend pour des cons ou quoi ?
Bah moi j'ai rien compris du tout@Alizuko
? (je sais qui est amixem mais j'ai pas la référence)
mais si le mannequin là qu'il a commandé c'est qui a la bouche ouverte elle est en fond dans les vidéos@Alizuko
? (je sais qui est amixem mais j'ai pas la référence)
ah mais je remettais pas en cause ta remarque j'étais d'accord à 1000% je voulais juste dire que la glace c'est bon et que j'ai la dalle du coup je suis irrécupérable@Alizuko Ah mais j'en ai bien conscience j'adore le sesame en dessert mais vu que l'invité boss avec des japonais et sort qu'il a jamais goûter de gateau au sesame c'est quand meme fort vu que la bas c'est un peu leur specialité avec la pate de haricot rouge