Le nouveau madmoiZelle est là !

A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive pas à accéder au forum en cliquant sur le bouton "forum" sur la page d'accueil c'est normal?
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je plussoie pour le bleu, les barres au-dessus des messages avec date et heure, elles sont trop présentes. C'était bien le gris.
J'ai quand même eut un choc quand j'ai ouvert la page. Je n'aime pas le changement, mais bon je dis ça mais je m'adapte vite, je m'y ferais.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Et une couleur autre que le bleu mais pas trop flashy, un peu pastel ? :shifty:

Oui, je sais qu'il faut plus parler des couleurs blablabla. N'empêche que j'ai j'ai beaucoup de mal avec le bleu. Maggle.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Un peu de mal avec la couleur bleu qui rappelle Facebook, puis quand on répond à un message avant c'était bien en grand là je trouve ça trop petit et ça me gène.
Bon il faut s'habituer c'est tout, c'est comme quand on change de téléphone portable Aha.
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Un peu moins de bleu et l'arrière plan noir ce serait parfait [pour moi ]:d
En fait je trouve que toutes ces couleurs claires font moins "maison" (et plus mal aux yeux du coup) qu'avant mais en ce qui concerne le logo,les couleurs des rubriques etc. je trouve ça super joli!
Bon j'avais qu'au début j'ai eu un peu de mal à m'y faire,je ne m'y attendais pas du tout à ce changement (l'ouest,mon point cardinal favoris!).

Mais je ne peux omettre de vous féliciter : CONGRATULATIONS MADMOIZELLE!!!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je trouve ça beaucoup plus cool maintenant qu'en début de soirée. Le bleu au dessus des messages permet de bien les différencier et l'aspect général du forum fait beaucoup plus pro. Comme l'a dit une autre madmoizelle, une fois le logo passé on pourrait croire que je suis sur n'importe quel forum, ça va être pratique en cours :cretin:
Au début j'étais vraiment perturbée et presque déçue de tout ce blanc mais maintenant ça va beaucoup mieux, je préfère.

Le seul truc qui me gène c'est la fenêtre d'écriture que je trouve beaucoup trop étroite lorsqu'on répond à un message.
Par contre, c'est normal que les "blocs" de couleur du dessus ne se déroulent pas lorsque je suis sur le forum ?
(Et je trouve le bleu du bouton "ici-même" vachement agressif pour mes petits yeux, pitié ne changez pas le bleu foncé par celui là sur tout le forum :shifty:)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Luminelle;1805428 a dit :
Par contre, c'est normal que les "blocs" de couleur du dessus ne se déroulent pas lorsque je suis sur le forum ?

Je les ai virés du forum parce que ça alourdissait le chargement. Suffit de cliquer sur la home / sur n'importe quelle rubriques pour y avoir droit again :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Fab;1805286 a dit :
Mais tu sais que j'avais pas capté du tout que le bleu faisait FB et personne ne m'avait fait la remarque jusqu'à aujourd'hui.

Après c'est ptet que j'en ai foutu en veux-tu en voilà sur le forum (alors qu'en début d'aprèm, c'était bcp moins bleu :))...
C'est vrai que ça fait assez FB, mais j'aime assez. C'est épuré et plus adulte.

Ma réclamation concerne les bugs : j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour poster des réponses, à chaque fois (je n'ai pas pensé à la capture d'écran, pardon) j'ai vu s'afficher un message Internal Error. C'est un peu agaçant de devoir rafraîchir la page dix fois avant de pouvoir poster.

Mis à part ça, nickel.
 
18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
j'aime pas, j'avais l'habitude de consulter mad la nuit avant d'aller dormir tout ça et ça m'éclate les yeux maintenant, avant c'était + reposant, plus intime je trouve :/
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ahh génial ! Niveau réactivité, je dis oui !! :)
Je trouve ça beaucoup plus lisible. On distingue bien mieux les différents messages des Mads grâce aux petits cadres et au bleu de l'heure et de la date. Chaque topic est beaucoup plus clair également. Je suis contente que mes petites angoisses de toquées de la délimitation aient été comblées !
Le bleu ne me gêne pas. Je n'avais même pas pensé à Facebook en voyant les couleurs.

Du coup je trouve le forum moins agressif au niveau de la trop grande luminosité créée par le trop-plein de blanc. Le gris, c'est une meilleure idée, mais c'est vrai que ça parait encore très lumineux. Je ne sais pas ce qui fait qu'on le perçoit différement, sachant que Fab affirme que c'est comme sur l'ancienne version. Tout comme je ne comprends pas pourquoi on ne se fatigue pas les yeux devant le blanc de FB, mais devant celui-là, oui. C'est étrange.

Comme ça a été dit, je trouve que les boutons "citer", "big up" and co sont un peu trop sérieux. Et "répondre" aussi. Et je trouve que le bleu choisi n'est pas tellement assorti.

Pour le nombre de big-up et de messages de chaque membres, j'aime bien l'idée d'un gris sur gris, mais je pense qu'il faudrait le foncir un peu, car là, ça peut être difficilement lisible. Pareil pour les crédits dans le grand cadre bleu en bas de la page. Mais ça, Lavana, l'a très bien dit déjà.

Voilà, sinon j'aime de plus en plus la nouvelle gueule du forum. Bien plus qu'en fin d'aprem. En fait, au départ, c'est pas tant que je le trouvais esthétiquement laid. Mais je le trouvais assez désagréable à visiter de par sa sur-luminosité et son manque de délimitation. Mais là, je le trouve plutôt beau. Il fait sérieux, avec un simple jeu de bleu-blanc-gris. Et puis il y a ce qu'il faut de petites touches colorées avec les titres des rubriques en haut, pour rappeler que c'est un site féminin, dynamique et moderne !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes