Le nouveau madmoiZelle est là !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Devotchka;1805741 a dit :
Je veux pas faire ma relou mais je ne peux toujours pas accéder au forum en cliquant sur le bouton forum à partir de la page d'accueil. En fait plus précisément ça marche avec internet explorer mais pas avec Chrome (et jamais de la vie je ne passerai de Chrome a IE ! :d)

Ah et aussi sur Chrome j'ai une écriture grise sur un fond gris quand je tape les messages, y'a quasiment aucune différence, c'est juste un supplice pour les yeux. Alors que si IE l'écriture est noire, ce qui est quand même vachement mieux.

Vous aimez pas Chrome? T_T

Edit : je viens de tester, j'ai capté.
Vous pouvez y accèder en cliquant sur "Forums Blogs & Communauté" en attendant
 
L

lualdi

Guest
Deetz;1805765 a dit :
C'est le lien sur la page d'accueil de Mad. Les fameux "accès direct", ça n'ouvre rien :sad:

Je confirme, je suis sur Chrome et ça marche pas non plus chez moi ! Pourtant hier ça a marché (une fois), mais depuis plus rien.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
C'est clair que le blanc est violent, surtout en pleine insomnie la nuit... :knockout:
Sinon j'aime bien les couleurs, c'est frais et tout.
Par contre je sais pas vous mais chez moi les menus déroulants sont pas du tout fluides. Et pareil à mon boulot. Ça vient de quoi ?

En tout cas beau boulot :clap:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Deetz;1805765 a dit :
C'est le lien sur la page d'accueil de Mad. Les fameux "accès direct", ça n'ouvre rien :sad:
(Accès directs : Forums, Shopping, madmoiZelle.tv, Dressing-Rooms, Deviens Fan ! )

Je suis sur Firefox et depuis la page d'accueil je ne peux pas non plus aller sur les forums en cliquant sur Forums (les autres je n'ai pas testé), du coup je suis obligée de taper "forums" dans la barre de recherche après l'adresse du site.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'aime beaucoup cette nouvelle version ! Surtout depuis les petites améliorations comme le bleu qui contraste mieux avec le reste et qui fait moins mal aux yeux !

Les accès direct (Forums, Shopping, madmoizelle.tv, etc.) de la page d'accueil ne fonctionnent pas non plus chez moi sous Mozilla.
Donc je clique sur une autre page, un article par exemple, et là le lien forum fonctionne !

Edit ; Désolée pour la redite !
 
L

lualdi

Guest
J'en profite aussi pour dire que j'ai pas le petit "Afficher plus de smileys" quand on veut en mettre un.
(Ce topic devient un répertoire à bugs, mais promis c'est pas pour faire la chiante !)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Arabesque;1805774 a dit :
J'aime beaucoup cette nouvelle version ! Surtout depuis les petites améliorations comme le bleu qui contraste mieux avec le reste et qui fait moins mal aux yeux !

Les accès direct (Forums, Shopping, madmoizelle.tv, etc.) de la page d'accueil ne fonctionnent pas non plus chez moi sous Mozilla.
Donc je clique sur une autre page, un article par exemple, et là le lien forum fonctionne !

Edit ; Désolée pour la redite !

on est sur le coup :)
 
7 Mai 2009
23
17
1 564
Sydney
Bon je vais essayer de ne pas la faire a la j'aime/j'aime pas..
On commence par les points negatifs:
- la page a encore du mal a chargé (enfin pour mapart..)
- les liens des menus deroulant ne marchent pas a tous les coups.. ( je me retrouve 1 fois sur 2 sur le site de cache cache... la pub qui est en fait en dessous du menu..) , pareil pour les liens vers les topics les plus populaires (en bas a droite) je me suis retrouvé sur cache cache... Je ne sais pas si ca fait cela pour tout le monde
- petit beug du menu deroulant... quand ya trop d'images pour derniers topics visités, ils s'affichent en dehors du menus...

Pour les points positifs:
- clarté du menu
- beaucoup moins d'itterations pour trouver une info
- facilité d'utilisation

Voili voilou, si je pense a d'autres trucs je vous le ferez savoir!

Mais beau boulot l'equipe!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Allez, on se fait un petit refresh. L'ancienne version ça donnait ça :
maaad.jpg


Alors, certes, le blanc était déjà présent, mais adoucit par le noir et le gris foncé.

Sinon, autre petite remarque. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, mais je trouve que les topics où il y a des nouveaux messages ne se démarquent pas assez des autres. Enfin... ça ne saute pas directement aux yeux. Peut-être parce que les nombres de pages (encadrés) prennent de la place, je ne sais pas...

Et y'a toujours pas moyen d'avoir un bloc de texte plus large ??
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve que ces nouvelles couleurs, le blanc notamment, donne l'impression d'un site amateur, alors qu'avant le terme ne me serait jamais venu à l'esprit, le site semblait plus "sérieux", moins je joue a me créer un site, il manque quelque chose je trouve, quelque chose qui rende le site aussi "clair" qu'avant, aussi intéressant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes