Shield;2236227 a dit :Pareil, et le nom c'est: [prénom de ma cousine] [prénom de son copain] [nom de ma cousine] [nom de son copain]
creepy hein? Genre ils se sont mélangés, ils ont fusionné, et maintenant y a plus qu'une entité
fait peur.
Chatrapathi;2236284 a dit :En effet j'ai déjà vu des comptes communs sur Facebook et bien que ça soit flippant ca ne m'a pas surprise : j'ai une copine qui a créé un compte pour son chat, avec des photos dans tous les sens et des statuts genre " ah la la qu'est-ce qu'elles sont bonnes mes croquettes!! "
donc bon
Chatrapathi;2236284 a dit :En effet j'ai déjà vu des comptes communs sur Facebook et bien que ça soit flippant ca ne m'a pas surprise : j'ai une copine qui a créé un compte pour son chat, avec des photos dans tous les sens et des statuts genre " ah la la qu'est-ce qu'elles sont bonnes mes croquettes!! "
donc bon
nilujettte;2236271 a dit :je viens d'aller faire un tour sur Stupidbook, et je suis tombée sur ça : On s?est rencontré, on s?est liké, on a changé notre statut « Stupidbook
(au passage, j'ai cité votre article dans les commenaire de ce Stupidbook, ça ne peut pas faire de mal !)
nilujettte;2236271 a dit :je viens d'aller faire un tour sur Stupidbook, et je suis tombée sur ça : On s’est rencontré, on s’est liké, on a changé notre statut « Stupidbook
(au passage, j'ai cité votre article dans les commenaire de ce Stupidbook, ça ne peut pas faire de mal !)