@Esquisse rose Ouiiii, hâte de te voir avancer dessus !
Et
@Olesya j'ai hâte de voir tes champignons aussi, je trouve l'idée trop chouette ! Si tu veux je peux te donner le lien de l'hébergeur d'images que j'utilise pour mettre les miennes
De mon côté j'avance bien, j'ai déjà presque fini l'avant-dernière couleur
Mais bon, à partir de demain j'emménage avec mon amoureuse, et dans 10 jours je reprends le travail, donc ça risque d'avancer beauuuuuuuucoup plus lentement à partir de là
Vive les cinq mois de chômage hein !
Après on s'est dit avec ma copine qu'on essayerait de se garder au moins une soirée par semaine pour faire chacune nos activités créatives de notre côté, donc j'espère qu'on arrivera à s'y tenir, parce que l'année dernière je n'avais pratiquement pas avancé pendant toute la durée de mon CDD, c'était frustrant (surtout vu la vitesse à laquelle j'ai avancé ces derniers mois). Et comme je risque (a priori) d'avoir beaucoup moins de périodes de chômage à partir de maintenant (voire plus du tout, inchallah) (quoique, franchement s'il n'y avait pas le stress de retrouver un travail et du manque de sous, j'apprécie plutôt bien ces périodes de creux entre deux emplois)...
En tout cas je vous mets une photo dès que j'ai fini la couleur !