@Lelaina. Ça rend super bien ! J'aime beaucoup. Je n'arrive pas à savoir si ta broderie est très grande ou tes points tout petits par contre
Hello ici !
Je suis de la team broderie traditionnelle, mais je crois qu'on est accepté ici ?
Perso je trouve ça chouette de mélanger les deux types de broderie, ça permet de découvrir des choses (je ne connais pas trop le point de croix).
En ce moment je suis en train de faire une mini forêt de sapin, patron trouvé gratuitement sur dmc.
Normalement il y a un petit écureuil au milieu, mais j'ai un peu peur de le faire et que ça rende pas bien. Il est tout petit et ça risque de ressembler à un petit tas de fil, je ne sais pas si on distinguera bien que c'est un écureuil. Mais sans rien ça va peut être faire vide ? Qu'est ce que vous en pensez ? Sinon je pourrais faire quelque chose de plus facile mais quoi ?
Il y aura aussi des petits flocons de neige un peu partout.
J'ai un peu envie d'aller acheter des echevettes brillantes et de faire des petites étoiles ou boules au sommet des sapins sinon. J'ai vu à ma mercerie qu'ils avaient du doré, argenté, vert et rouge brillant
Le bas du cercle est assez vide aussi, mais pareil pas d'idée de quoi faire (j'ai peu d'imagination
). Je ne sais pas si c'est gênant de laisser l'espace vide.