A
Ancien membre
Guest
Evie Lovelle;3119395 a dit :Eh bien je vais m'enfermer dans mon placard et couper tout média pour ne pas pleurer sur le fait que cette année le Printemps se fait sans moi pour la première fois depuis 5 ans.
(C'est ma cinquième fois consécutive et j'aurais pu ne pas y aller, rien que d'y penser ça m'arrache le coeur tellement j'aime ce festival).
Bon sinon première soirée hier : Tout en douceur, tout en certains concerts qui relèvent du calvaire (j'ai beau essayé mais Brigitte vraiment je peux pas et c'est la troisième fois)(et la dernière j'espère) et Bénébar que j'ai un peu plus apprécié qu'à Paris il y a un mois mais bon je reste sur mes positions : ça aurait pu être mille fois mieux.
Et ce soir : DIONYSOOOOOOOOOOOOOS.
(Et j'hésite à prendre ma place pour Dominique A, juste avant, juste à côté, mais j'ai peur de rater le début de Dionysos et j'ai quand même bien envie de voir Revolver et Izia, pfiouuuu, ça me gave, pourquoi ils ont fait ça sérieux).
Sur ce je vais préparer mon équipement anti-pluie, anti-froid, ça va pas être drôle je le sens de se promener sur le site, aujourd'hui.