A
AnonymousUser
Guest
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Vétérinaire mais plutôt quand j'avais 12-13 ans, sinon j'ai pas de souvenir(s) de ça =/
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Ses jupes
3) Vos basiques ? Une écharpe noire, quelques tee-shirts noirs unis.
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Aucun.
5) Vous ne vous séparez jamais de... mon écharpe noire en hiver, mes Converses aussi, et mon espèce de p'tit sac à têtes de mort.
6) En ce moment, vous écoutez en boucle... l'album de Fall Out Boy, quelques songs du style la BO des Zinzins de l'espace, une chanson de jrock, une autre de Marina, quelques unes de Bénabar (Les épices du souk du Caire notamment).
7) Votre dernière folie ? Je ne fais pas de folies, déjà parce que je n'ai pas suffisamment d'argent et aussi parce que j'aime pas dépenser beaucoup.
L'indémodable ? Un jean, tout simplement je dirais.
9) Votre style ? Euh alors là c'est compliqué, on va dire un mélange de gothique et de moi (c'est super clair, je sais ).
10) La faute de goût ? Ah les filles qui s'habillent comme les mecs de cité, erk.
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Du tout.
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Raisonnée, toujours.
13) L'élégance en un nom ? Amy Lee :cool:
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Un jogging en dehors d'une salle de sport
15) Votre rêve de mode ? Des robes médiévales, du tulle, du tulle et du tulle aussi. Ah ! Et du tulle aussi.
16) Le dernier film qui vous a marquée ? Jacquou le Croquant.
17) Où vont se passer vos vacances ? Sûrement chez moi, avec une escapade à Paris pourquoi pas.
1 Des adresses secrètes ? Un magasin de vêtements gothiques au Luxembourg
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Ses jupes
3) Vos basiques ? Une écharpe noire, quelques tee-shirts noirs unis.
4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Aucun.
5) Vous ne vous séparez jamais de... mon écharpe noire en hiver, mes Converses aussi, et mon espèce de p'tit sac à têtes de mort.
6) En ce moment, vous écoutez en boucle... l'album de Fall Out Boy, quelques songs du style la BO des Zinzins de l'espace, une chanson de jrock, une autre de Marina, quelques unes de Bénabar (Les épices du souk du Caire notamment).
7) Votre dernière folie ? Je ne fais pas de folies, déjà parce que je n'ai pas suffisamment d'argent et aussi parce que j'aime pas dépenser beaucoup.
L'indémodable ? Un jean, tout simplement je dirais.
9) Votre style ? Euh alors là c'est compliqué, on va dire un mélange de gothique et de moi (c'est super clair, je sais ).
10) La faute de goût ? Ah les filles qui s'habillent comme les mecs de cité, erk.
11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Du tout.
12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Raisonnée, toujours.
13) L'élégance en un nom ? Amy Lee :cool:
14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Un jogging en dehors d'une salle de sport
15) Votre rêve de mode ? Des robes médiévales, du tulle, du tulle et du tulle aussi. Ah ! Et du tulle aussi.
16) Le dernier film qui vous a marquée ? Jacquou le Croquant.
17) Où vont se passer vos vacances ? Sûrement chez moi, avec une escapade à Paris pourquoi pas.
1 Des adresses secrètes ? Un magasin de vêtements gothiques au Luxembourg