Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? écrivain 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ?du blush rose avec houpette de bourgeois...m'en souviens comme si c'était hier 3) Vos basiques ? robe noire, chaussures à talons, veste bien cintrée 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? courreges 5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon portable et ma petite vierge marie 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... hallelujah de jeff buckley, boyz to men, coldplay 7) Votre dernière folie ? une razzia de chaussures et de cosmétiques à san francisco..... L'indémodable ? un trench mi-long noir ou camel, un sac en cuir noir, un collier en perle.... 9) Votre style ? indéfinissable.... 10) La faute de goût ? trop de motifs, trop de couleurs tue le look..... 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? oui....sacs, chaussures, lunettes de soleil, bagues... 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? compulsive raisonnée.... 13) L'élégance en un nom ? giorgio armani, karl lagerfeld 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? je ne sais pas....tout se qui est cheap et troop kitsch... 15) Votre rêve de mode ? être riche à milliards...... 16) Le dernier film qui vous a marquée ? rien à voir avec la mode mais requiem for a dream...j'arrive pas à m'en remettre...! magnifique! 17) Où vont se passer vos vacances ? pas vraiment des vacances...mais ce sera au mali et au burkina faso 1 Des adresses secrètes ? I think it's a ...secret...?
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ?je voulais étre horticultrice, maintenant méme plus la peine de me demander de mettre mes mains dans la terre vu la taille de mes ongles 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? ses vieilles chaussures pour jouer 3) Vos basiques ? crayon pour les yeux,terre de soleil
5) Vous ne vous séparez jamais de ... ma bague en or et diamants offerte par mon copain il y a 2ans 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... rien du tout 7) Votre dernière folie ? je ne c plus il y en a tellment, je vais peut ére dire mes chaussures roses qui sont flash et originales L'indémodable ? tout peut se démoder, sauf mon pyjama 9) Votre style ? glamour fashion 10) La faute de goût ? mettre du rouge quand on est blonde, je hais ça fait pute 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? non 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? un peu les deux, raisonnée quand je pense a mon compte en banque surtout 13) L'élégance en un nom ? pas une star, car c simple quand on a une styliste derriére, je dirai laétitia une copine 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? faut jmais dire jamais car si c la mode je peus tout mettre 15) Votre rêve de mode ? pouvoir acheter ce que j'aime sans faire attention au prix 16) Le dernier film qui vous a marquée ? euh, bah je vais dire madagascar car ça m'a trop fait marrer, mais pour le coté plus choquant ct le documentaire choa, je c pas si ça s'écrit comme ça 17) Où vont se passer vos vacances ? en stage jusque juillet et aprés je c pas 1 Des adresses secrètes ? celle du mec dont toutes les filles réves, celle de mon chéri, mais pas de chance c mon adresse a moi aussi __________________ Modifié par Business Class 15/02/2007 à 21h08.
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Institutrice, bonne soeur, journaliste... 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? un tee-shirt pour dormir ? 3) Vos basiques ? un jean et mon haut manches longues col roulé noir 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Bonne question ! 5) Vous ne vous séparez jamais de ... Ma bague. En argent avec une pierre blanche ( pas un diamant ) discrète et toute fine. De toute façon j'arrive rarement à l'enlever 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Flames, de Vast, et Creep de Radiohead. Ahn pis Suicide Note de Johnette Napolitano ( ou un truc comme ça ) 7) Votre dernière folie ? Une nuit dans un hôtel 3 étoiles pour une occasion spéciale. L'indémodable ? jean un jour, jean toujours 9) Votre style ? Classique décontracté 10) La faute de goût ? Des escarpins marrons avec un pantalon noir, ou inversement. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? De sacs à main. Mon but dans la vie. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsive ! C'est mon rêve d'être raisonnée et d'arrêter d'acheter n'importe quoi. 13) L'élégance en un nom ? ... Lady Di ? 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? le bermuda 15) Votre rêve de mode ? Un graaaaaaaand dressing avec plein de sacs et de chaussures. Un mur entier rien que pour eux. 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Eternal Sunshine of the spotless mind 17) Où vont se passer vos vacances ? Un bout à Grenoble, sûr, après... dans le sud vrai sud, et peut-être en Espagne aussi. 1 Des adresses secrètes ? ah, pas secrète, y'a trop de monde quand j'y vais pour que ça le soit !
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Styliste. 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Des chaussures à talon. 3) Vos basiques ? Slim et Converse. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? JC de Castelbajac. 5) Vous ne vous séparez jamais de ... un bracelet d'amitié en corde noire. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... La Notte- Cassius 7) Votre dernière folie ? Des escarpins JB Martin. L'indémodable ? Un trench peut-être, un jean ça c'est sûr... 9) Votre style ? Vintage à tendance classique. 10) La faute de goût ? Mettre des vêtements que tout le monde a. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Oui, plutôt! Les chaussures surtout. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Raisonnée. 13) L'élégance en un nom ? Grace Kelly. Mario Testino. Frédéric Beigbeder. 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Un tee-shirt avec l'inscription "fière d'être blonde/brune"! 15) Votre rêve de mode ? La collection complète des Christian Louboutin, de sa création à aujourd'hui. 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Ensemble, c'est tout. 17) Où vont se passer vos vacances ? Côte basque.:cool: 1 Des adresses secrètes ? Woch Dom.
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ?
Dessinatrice ou institutrice
2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Des chaussures 3) Vos basiques ? La jupe droite,le cache coeur,le chemisier en satin 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Aucun 5) Vous ne vous séparez jamais de ... Rien.. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Angelspit et Deathstars 7) Votre dernière folie ? De beaux escarpins sur Asos L'indémodable ? Le tailleur,les escarpins classiques 9) Votre style ? Retro/Chic/Pin-up 10) La faute de goût ? La jupe trop courte,les choses trop moulantes,le baggy d'homme.(surtout quand c'est mal porté) les couleurs mal assorties.. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Oui !! collection d'escarpins,de sacs et de ceintures 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Complusive.. :o 13) L'élégance en un nom ? Betty Page,Dita Von Teese,Marylin Monroe 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Le jean,la plupart des pantalons 15) Votre rêve de mode ? Pouvoir dessiner mes vetements et me les faire faire sur mesures 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Je ne mets presque jamais les pieds au ciné 17) Où vont se passer vos vacances ? Chez moi.. 1 Des adresses secrètes ? Oui,en matière d'escarpins et de sacs : how cool
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ?
Mannequin ou dessinatrice 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Des tongs 3) Vos basiques ?
Jean large, t-shirts superposés, tête pas coiffée. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ?
Personne. 5) Vous ne vous séparez jamais de ...
Portable ou MP3 u_u 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ...
Drill Sergeant - N.E.R.D 7) Votre dernière folie ?
Une paire de ballerine Buggy '-' L'indémodable ?
L'escarpin 9) Votre style ?
Saci Poubella 10) La faute de goût ?
Trucs trop larges en total look (surtout quand les copines ont arrachés les bords) à proscrire x_o 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ?
Noz. I spend my money at Starbucks § 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ?
Raisonnée mais sans money. 13) L'élégance en un nom ?
2 filles de mon lycée ~ dont je ne connais pas les noms 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ?
Un string. 15) Votre rêve de mode ?
Porter des escarpins 16) Le dernier film qui vous a marquée ?
Chicago 17) Où vont se passer vos vacances ?
J'espère, dans un magasin en train de travailler (faut bien avoir les sousous pour la garde robe) 1 Des adresses secrètes ?
Non, je suis trop mauvaise en gestion.
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Danseuse Edit: ou écrivain c'est vrai. 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Son parfum. 3) Vos basiques ? Des converses noires, un jean un peu usé, un haut noir ou blanc. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Zadig & Voltaire. 5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon ipod, mes clopes. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Space dementia, muse. 7) Votre dernière folie ? ... Des chaussures que je mettrai jamais. L'indémodable ? jean trench converses. 9) Votre style ? Il me ressemble. 10) La faute de goût ? La fashionista qui en fait trop / trop de couleurs, d'imprimés. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? non. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsive, mais je trouve pas souvent des trucs qui me plaisent, alors quand je tombe sur une boutique ou tout me va, j'achète. 13) L'élégance en un nom ? Des filles que je croise dans la rue mais je ne connais pas leur nom. 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Du rose, des leggings, des derbies, des fringues pimkie ou jennifer, des trucs que tout le monde a. 15) Votre rêve de mode ? Penser à un vêtement et l'avoir (gratis) 16) Le dernier film qui vous a marquée ? 17) Où vont se passer vos vacances ? Quelque part avec des potes pas vraiment organisés. 1 Des adresses secrètes ? j'ai rien d'interressant.
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Je voulais être maitresse. Et je le veux toujours d'ailleurs. 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Sa pillule... Et oui à même pas deux ans j'ai avalé une plaquette de pillule entiere. 3) Vos basiques ? Converses. Gris. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Longchamp. Un sac bien sur. J'aime les sacs ! 5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon sac longchamp gris. Que ma grand mere m'a offert. J'ladore ! 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Mika/Relax take it easy 7) Votre dernière folie ? Acheter un autre sac ! Faire les boutiques tous les jours ? L'indémodable ? Converse. Jean. Caban. 9) Votre style ? Bobo si on veut.. vraiment en trouver un. 10) La faute de goût ? Orange et Rouge. Pour moi c'est pas possible. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Oui ! J'achete souvent des choses qui se ressemblent. Et qui sont à la fois si différentes.. pour moi. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsive avec mes sous. Raisonnée avec ceux de ma mère. 13) L'élégance en un nom ? Kate Moss. Nicole Richie. 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? La jupe treilli de chez Jennyfer. Ah ah ah. 15) Votre rêve de mode ? Pleins pleins pleins de sac. 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Eternal Sunshine of the spotless mind 17) Où vont se passer vos vacances ? Dans le sud, en temps que jeune fille aupair. Puis aux Bleymar. Dans la famille. 1 Des adresses secrètes ? Aucune.
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Caissière à Auchan... 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Des strings je suppose... 3) Vos basiques ? Une robe, une paire de ballerines, un sac xxl, un ensemble lingerie noir 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? designer plutot non ? je n'a iajamais raffolé de marque... peut être fcuk 5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon porte feuille hello kitty ! 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... dionysos 7) Votre dernière folie ? des tee shirt cutie que je mettrai surement pas... L'indémodable ? un slim noir !! 9) Votre style ? diversifié: basique, bobo, cutie, emo... 10) La faute de goût ? aah j'en ai tellement fait ^^ ! la maille ne met pas du tout en valeur je trouve, c'est très dur à porter ! 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? ouiii ! sacs cutie et chaussures !! 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? compulsive mais raisonnable dans les prix ! 13) L'élégance en un nom ? Scarlett Johanson 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Des talons de 2 cm... 15) Votre rêve de mode ? Porter une robe Elie Saab 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Embrassez qui vous voudrez 17) Où vont se passer vos vacances ? Entre la Méditerranée l'Espagne et le Canada 1 Des adresses secrètes ? ...
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Britney Spears Et puis styliste 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? son blush et ses bigoudis (photo de classe oblige!) 3) Vos basiques ? la petite robe noire + sac Chanel matellassé + escarpins noirs + un jean qui me va 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Alain Manoukian? Puis, Versace et Ralph Lauren 5) Vous ne vous séparez jamais de ... mon ipod 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Electric six - danger high voltage 7) Votre dernière folie ? un sac Marc Jacobs L'indémodable ? Sac matellassé Chanel 9) Votre style ? inclassable, un mélange de plein de choses... 10) La faute de goût ? le total look sorti d'un magazine 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? oh que oui!! 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? compulsive! 13) L'élégance en un nom ? Audrey Hepburn 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? n'importe quoi avec "SEXY" écrit dessus 15) Votre rêve de mode ? Etre amie avec Heidi Slimane. Et porter du Yves Saint Laurent 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Hair 17) Où vont se passer vos vacances ? Un peu partout... Londres, Suède, Côte-d'Azur, France, Belgique... 1 Des adresses secrètes ? les friperies de luxe de Bruxelles + Cult à Namur
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Marchande de bonbons, mais pas n'importe laquelle, celle qui savait faire de jolis gâteaux avec ses bonbons. 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Son vernis à ongles dont mes pieds ont été tartinés un nombre de fois incalculable. 3) Vos basiques ? Slim, trench et ballerines. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Ne sais plus. 5) Vous ne vous séparez jamais de ... Mes lunettes de myope, en plastique rouge, d'une forme peu commune. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Boys don't cry, The Cure. 7) Votre dernière folie ? Une montre Calvin Klein. L'indémodable ? Jean. Converse. 9) Votre style ? Ni défini, ni définissable. 10) La faute de goût ? Les jolies basket de ma tendre enfance : les "Air Max" . 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? Non, un rien alors, pour ce qui est des chaussures et des sacs peut-être. 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Compulsive avec mes doux billets et bruyantes pièces (ce qui a vite ses limites). Raisonnée avec ceux de ma mère (qui sortent difficilement du sac à main d'ailleurs). 13) L'élégance en un nom ? Ma petite voisine de 6 ans, toute barbouillée de rouge (à lèvres?) et qui porte à merveille les talons hauts de sa maman, même quand celle-ci lui court derrière. 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Les talons hauts de sa maman, je les lui laisse. 15) Votre rêve de mode ? Un budjet sans limites. 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Les livres me marquent davantage. 17) Où vont se passer vos vacances ? En Suède, avec ma Suédoise de meilleure amie et nos blonds d'amis quasi Suédois. 1 Des adresses secrètes ? Secrètes.
1) Quand vous étiez enfant, que vouliez-vous faire ? Mannequin, Actrice, Et profe. 2) La première chose que vous avez empruntée à votre mère ? Des Escarpins et un sac longchamps. 3) Vos basiques ? Jean slim brut, escarpins noir et blanc,tee shirt avec une veste cape. 4) Le premier styliste suspendu dans vos placards ? Armani et Longchamps 5) Vous ne vous séparez jamais de ... La gourmette que mon homme m'as offerte. 6) En ce moment, vous écoutez en boucle ... Du Lil' jon. Et El Cubanito 7) Votre dernière folie ? Hier, j'ai acheté des escarpins. Une folie. L'indémodable ? Le jeans 9) Votre style ? Mélange de Bobo Glamour et Vintage. Sisi. 10) La faute de goût ? Les filles qui s'habillent genre poufs alors qu'elles on pas le physique. Le jean super taille basse avec les bourrelets et le petit haut rose ou on voit tout le ventre qui dépasse. 11) Avez-vous l'âme d'une collectionneuse ? De sacs (L) 12) Acheteuse compulsive ou raisonnée ? Acheteuse compulsive. Il m'arrive de jamais mettre les habitrs que j'ai acheté. 13) L'élégance en un nom ? Kate Moss. Lindsay Lohan. Nicole Richie. 14) La chose que vous ne pourriez jamais porter ? Le style pouf que j'ai citer en haut. Ah. Et ca fait 3 ans que j'mets plus le bien dans des baskets. Ca m'horrifie. 15) Votre rêve ? Partir vivre en Argentine. 16) Le dernier film qui vous a marquée ? Me souvient plus. 17) Où vont se passer vos vacances ? En Espagne ou en Argentine 1 Des adresses secrètes ? =) Elles le restent.