Le reste du monde a vraiment des goûts de chiottes!

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Winter River;1334042 a dit :
Je suis bien d'accord. Dans la série des Taylor, Taylor Swift est encore plus moche.

Ah ça non,je trouve pas qu'elle est moche.Sa beauté est mutine,je la trouve choute moi ! :happy:
Bleue van Meer;1334056 a dit :
Je ne comprends pas ce qu'on peut trouver à Ed Westwick et sa tête de poupon pervers.

Ahah pareil ! J'ai une amie total accro à GG et chaque fois elle me raconte toute l'histoire mais insiste sur les moments où Chuck apparaît,avec des yeux brillants et la bouche en c?ur genre : hihihihi Chuuuuck ! :stare:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Atsu;1333595 a dit :
Monica Belluci m'indiffère au plus haut point. Je trouve qu'elle a un visage sans relief, sans intérêt, très lisse mais finalement pas très beau. Et je trouve son corps assez fade et inintéressant. Je ne comprends vraiment pas comment on peut la trouver sexy. En fait je la trouve assez banale au final, je ne comprends pas tout le foin qu'il y a autour d'elle.

Pareilm !
Et quand je dis ça à des mecs, ils comprennent pas.
Je trouve qu'il y a tellement de femmes qui sont plus charmantes, plus jolies, plus spectaculaire que cette meuf qui dégage rien !
Et niveau plastique, ben y en a des tas aussi bien qu'elle !
 
26 Août 2006
303
118
4 724
paris
Bon je sais si cela a été dit mais je trouve Emma Watson ...plutôt moche ou du moins quelconque ainsi que Leighton Meester.
Et puis chez les mannequin y a aussi Coca Rocha , Gisele bundchen (beau corps mais y a mieux ) ? Kate Moss ...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dandy.;1360592 a dit :
Je trouve Dita Von Teese horrible. Cette nana est toute difforme, et tellement fausse.

Tralaliloulalala ! (je fais la danse de la victoire). En fait, j'ai longtemps essayé d'me convaincre de l'inverse, mais j'suis d'acc.
Et je trouve qu'elle a "une grosse gueule" (c'est un expression qui veut vraiment dire quelque chose pour, j'sais pas si vous me suivez).
C'est pas une question de talent ni rien hein, mais physiquement, hé bah non, j'suis désolée non, rien, aucun intérêt.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Gnahahaha :twisted:


Je trouve moches :

Ed Westwick et Chace Crawford : je comprendrai jamais. Chace me fait autant d'effet qu'une tellière avec ses sourcils WTF, et Ed... petit, pâlot, mal habillé, en plus il a une voix qui raye les tympans... je comprends pas.

Russell Crowe : s'il y a bien un mec qui n'a aucun charisme à mes yeux, c'est lui. Je trouve qu'il a toujours la même expression faciale, le même registre de jeu. En plus son torse tout poilu j'aime pas du tout, et je le trouve pas musclé, plutôt grassouillé.

Eva Mendes : je trouve qu'elle a la gueule de travers et l'air méchant.

Ben Affleck : il a une tête de bifteck.

Romain Duris : mon Dieu qu'il est laid.

Monica Bellucci : pareil, je la trouve trop lisse, pour moi ce ne peut pas être la plus belle femme du monde.

Emma Watson : je la trouve quelconque, à tendance pas jolie.

David Beckham : je trouve qu'il a exactement la même tête que les 'fouteux' que je pouvais pas blairer au collège. Il est juste sans intérêt.


Après, j'en ai plein d'autres : Tom Welling, Tom Cruise (je crois qu'il est physiquement incapable de fermer la bouche), Justin Timberlake, le type qui joue Alex Karev dans Grey's Anatomy (il a l'air con), Katherine Heigl, le mec qui joue Derek Sheperd... Hugh Jackman, Daniel Craig (j'aimais déjà pas James Bond, mais là... !)
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Je vais rajouter :
11-07-19-24.jpg


J'ai du mal à le croire celui là, on dirait une parodie de bellâtre.

Et :
ian-somerhalder-picture.jpg


Encore un qui a des sourcils WTF et surtout, surtout, c'est quoi ce regard de pervers?
 
Je trouve qu'Ed Westwick joue super mal et il est vraiment pas crédible deux secondes. Pour celles qui regardent en vo, vous trouvez pas qu'il a une voix agaçante?

Je sais pas si ça rentre dans ce topic mais la plupart des mannequins hommes ne me font ni chaud ni froid. C'est censé être des beaux mecs mais ils ne m'attirent pas du tout la plupart du temps :sick:. Ils sont trop... lisse!
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Là je vais me faire lyncher sur la place publique, mais...


... Zooey Deschanel, je la trouve pas extraordinaire. Pas moche, hein, elle a des beaux yeux (et un chouette prénom), mais à part ses yeux je la trouve assez commune en fait.

Et puis tant qu'on y est, Joseph Gordon Lewitt : ça va qu'il a les yeux et le sourire de Heath Ledger, sinon je le calculerais même pas.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Spider Jerusalem;1516153 a dit :
Je trouve qu'Ed Westwick joue super mal et il est vraiment pas crédible deux secondes. Pour celles qui regardent en vo, vous trouvez pas qu'il a une voix agaçante?

Je sais pas si ça rentre dans ce topic mais la plupart des mannequins hommes ne me font ni chaud ni froid. C'est censé être des beaux mecs mais ils ne m'attirent pas du tout la plupart du temps :sick:. Ils sont trop... lisse!

Ah si totalement ! C'est toujours à la limite du chuchotement doucereux, c'est horripilant. Mais en fait c'est parce qu'Ed Westwick est anglais et a donc l'accent bien british, du coup dans Gossip Girl il doit parler avec un accent américain et je pense que ça joue dans ses mimiques vocales, il doit se "forcer" plus qu'il ne faudrait, ça fait faux.
Ca, et ça doit être pour coller au personnage de Chuck, mais bon, faut demander l'avis des producteurs haha.

Sinon je suis totalement d'accord pour les mannequins, ils ne me font aucun effet !

Et je plussoie Billy au passage, Joseph Gordon-Levitt est un très bon acteur, dans tous ses films d'ailleurs ;) (enfin ceux que j'ai vus hein)

Alors moi je viens citer Marion Cotillard parce que je la hais, qu'elle a l'air vraiment neuneu quand elle parle, qu'elle a un sourire niais et qu'elle se la pète. Même en restant objective je vois pas ce qu'on lui trouve !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1518684 a dit :
Alors moi je viens citer Marion Cotillard parce que je la hais, qu'elle a l'air vraiment neuneu quand elle parle, qu'elle a un sourire niais et qu'elle se la pète. Même en restant objective je vois pas ce qu'on lui trouve !

Moi c'est parce que je chiale systématiquement en regardant jeux d'enfants :shifty:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes