Le reste du monde a vraiment des goûts de chiottes!

D

danae-3

Guest
Queen Nouille;1523427 a dit :
Probablement déjà citée ici, j'ai une grosse aversion pour Sarah Jessica Parker, j'sais pas pourquoi, elle me fait trop penser à une jument. En plus avec les affreuses pubs pour Sex and the City 2 qui tournent en boucle, ça arrange rien.

sarah-jessica-parker-052708.jpg

Ah putain, je suis trop de ton avis !
Le pire, ce sont le nez et les dents... :stare:
 
N

nebuleuse-2

Guest
Je trouve Cameron Diaz vraiment laide... et Penelope Cruz aussi mais un peu moins ( surtout beaucoup moins que Sarah Jessica Parker) ! Et puis je les aime pas, na !

(je prend les images les plus moche afin de bien appuyer mes propos :twisted: ... c'était vraiment pas difficile pour la dernière)

diaz-cameron-photo-cameron-diaz-6224507.jpg
penelope-cruz1.jpg
blogcorazon.com.files.2010.01.Sarah-Jessica-Parker.jpg


Edit je rajoute Jennifer Aniston
jenifer-aniston.jpg
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Mais en fait pour Sarah Jessica Parker je croyais qu'il y avait un consensus sur sa non-beauté, pour moi le reste du monde est d'accord avec nous :cretin: Non ?

Et je suis totalement d'accord pour Aniston, cette nana a le charisme d'une huître je trouve, et ses cheveux sont trop lisses et ne bougent jamais, ça fait peur. (bon par contre je tuerais pour avoir son corps, j'avoue)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
So ?;1526474 a dit :
Mais Bloom, au naturel, il a autant de charisme que ma chaussure droite et probablement encore moins de talent d'acteur.

Queen Bitch;1526489 a dit :
Ah mais je suis d'accord hein, mais dans ce cas précis ça correspond au personnage.
Les filles, je ne vous comprends pas. C'est vrai quoi, comment résister à ça ?

orlando-bloom-20071202-345023.jpg


:cretin: (hahaha j'en pleure de rire)
 
A

AnonymousUser

Guest
hugh-jackman.jpg

Hugh Jackman lui je comprend pas du tout,je trouve qui fait beauf je l'imagine trop boire du ricard en claquettes filas en machant de la gomme à maché devant le match à la télé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;1360592 a dit :
Je trouve Dita Von Teese horrible. Cette nana est toute difforme, et tellement fausse.

Dolly Wood;1361682 a dit :
Tralaliloulalala ! (je fais la danse de la victoire). En fait, j'ai longtemps essayé d'me convaincre de l'inverse, mais j'suis d'acc.
Et je trouve qu'elle a "une grosse gueule" (c'est un expression qui veut vraiment dire quelque chose pour, j'sais pas si vous me suivez).
C'est pas une question de talent ni rien hein, mais physiquement, hé bah non, j'suis désolée non, rien, aucun intérêt.
Ah ! MERCI.
(moi aussi j'ai essayé de me convaincre du contraire).

(Queen Bitch va nous taper :shifty: mais on t'aime t'sais, Queenie !).
 
23 Septembre 2009
133
36
4 704
Sedan
Bleuenn;1525833 a dit :
Mais en fait pour Sarah Jessica Parker je croyais qu'il y avait un consensus sur sa non-beauté, pour moi le reste du monde est d'accord avec nous :cretin: Non ?

Des années durant, j'ai cru à ce consensus aussi; et même que c'est ce qui me plaisait chez elle, le côté mi girl next door / mi bête de mode; je sais pas comment dire mais ça me donnait de l'espoir genre même un vilain petit canard peut se payer une parure de cygne, voyez l'idée???
Et puis un jour je suis tombé sur sa photo avant/après chirurgie et là désillusion... non je crois qu'elle est vraiment censée être belle telle quelle, et du coup je comprends plus.:annoyed:

Sinon au rayon arnaque mondiale je mets en tête de liste Dita von Teese (et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule, ça me fait plaisir youhouhouhou, pouvez même pas imaginer). Je l'aime pas. Du tout. J'adore les pin-up, j'adore le rétro, j'adore le burlesque, j'adule Bettie Page et Lili St-Cyr, mais elle je la déteste. Pas belle, pas de charme, pas de classe, pas sensuelle, factice, froide, je peux paaaaas.:scream:

Bon sinon chez les hommes: je plussoie toutes celles qui ont cité Orlando Bloom et Robert Pattinson.... Je les trouve moches comme tout (ouais carrément), et leurs rôles respectifs tous plus niais et mièvres les uns que les autres n'arrangent rien à l'affaire. Rien qu'à les regarder je deviendrais bien frigide tiens.:stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon cousin vient de m'appeler pour me dire que son mariage (qui était prévu pour dimanche prochain) est annulé. Le père de sa fiancée est à l'hôpital, et les médecins ont dit qu'il ne survivrait pas à la semaine.
J'ai les boules, pour lui, pour elle, pour toute la famille. C'est horrible. :tears:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Khoya;1527720 a dit :
J'ai jamais compris cette espèce d'admiration que la plupart des gens ont pour.. Brad Pitt Oo.

Enfin quelqu'un qui me comprend ! Ils l'ai aiment juste parce qu'ils sont connu mais ils sont mooooches !
 
A

AnonymousUser

Guest
Le film Avatar ne m'a pas particulièrement marquée :shifty:.
Je préfère largement Mars Attack à Independance day.
George Clooney ne me fait aucun effet et je ne trouve pas que Blake Lively est si bonnasse que ça. Je vais me faire des ennemies là...
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Mais oui, quand je vois ce topic je pense directement à Blake Lively. Pour moi c'est l'exemple parfait de la fausse belle fille. Elle a tout pour être canon, mais il y a un truc qui cloche au final.
La vraie belle nana de cette série, de mon point de vue c'est Leighton Meester. De l'élégance, un visage de poupée, et surtout une beauté naturelle (je tiens à rappeler que Blake Lively a un faux pif, et des faux nichons, suffit de voir ceci pour constater).

Quand on dit que Blake Lively est la star de la série, et qu'elle rafle toutes les couvertures de magasines, je comprends pas.
Pour moi y'a pas photo entre ça et ça :

beautiful-blake-lively.jpg


gossipleightonmeester1.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes