Aaaah Maïa si j'avais pu j'aurais big uppé 50 fois! (d'ailleurs j'ai big uppé pas mal de monde dans ce forum...)
Mais ça fait tellement plaisir de voir que je ne suis pas la seule à penser ça! Pourquoi on devrait toutes avoir un corps parfait hein? Si moi je suis bien avec mes rondeurs, pourquoi vous me faites tous chier HEIN?! je vous dis merde! Mais même ma gynéco à chaque fois que je vais la voir "vous faites attention hein? Vous avez regardé Weight weitchers comme je vous ais dit?" MAIS TA GUEULE! J'ai mis suffisamment de temps à m'accepter alors ça suffit!
Bref, de temps en temps je vais faire quelques longueurs à la piscine pour accompagner mon chéri mais c'est mon grand maximum.
J'aime paaaaaas le sport! (mais je fais aussi partie des traumatisées du collège et lycée, je pense que ça a beaucoup joué...)
[Edit] Ah oui je fais aussi de l'équitation, qui est plus ou moins sportif selon ce qu'on fait, c'est sûr qu'une balade sera moins fatigante qu'un séance de saut ou de mise en selle, mais ce qui me plaît avant tout c'est le cheval, j'y vais plus pour les animaux que pour le sport ^^'
(d'ailleurs j'aime pas trop le saut, je préfère le dressage. Eh oui je suis pas fan des sensations fortes.)