emO-styl3 a dit :
C'est vrai que sa peut devenir stupide, certaine expression comme "genre" ou rajoutez "quoi" a chaque fin de phrase c'est debil.
Yeah, chuis une emo :cool:
emO-styl3 a dit :
C'est vrai que sa peut devenir stupide, certaine expression comme "genre" ou rajoutez "quoi" a chaque fin de phrase c'est debil.
Bloody-Amy a dit :yop mwah jsu emo là pi emo stun look pas que pour les boys piske now y'a plein de filles comme sa pi en gros t'a des fringues sérré la meche en travers du visage pi as forcement du maquillage pour les boys hein ! pi d'converse ou des slip-on pi y'a la façon dpenser aussi t'es deprimer mais happy en meme temp enfin sa depend des emo car les emo français sont pas pareil que les anglais dans lcrane là pi 'oila quoi pi c'est zarby struc mais trop hut mwha jluv trop l'emo jme plait comme que jsu! pi ya aussi le style de zik emo c'est ceux qui prennent une basse une gratte une batterie pi t'y ajoute un clavier pi des autres trucs pi les chanteurs qui chante normalement pi derriere y'en a qui gueule desfois pi too sa depend des fois genre p!atd y gueulent pas eux son nice too heu
Ruby a dit :Tu confonds pas avec le mouvement Straight Edge plutot? Ou alors, j ai manque un episode... En tout cas, le mouvement Emo ne vient surement pas de Minor Threat, qui est un groupe qui a plus de 20 ans. Il vient peut-etre (a l extreme limite) de Fugazi et tous les groupes qui en ont derive, mais surement pas de la scene HxC des annees 80 a D.C.
c@twalk a dit :Et puis j'ai pleins d'amis et connaissances qui sont tombés dans la noire spirale de l'emocité. Deux se sont ouvertes les veines, et bizarement: TOUS sont tombés dans les drogues dures! C'est vrai que c'est génial ce style! Trop craquant. Ce sont des êtres éteint qui branlent entre la vie et la mort, qui s'inventent des souffrances et qui saturent le web de photos d'eux, prises par eux.