Le Thé

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
956
4 438
254
J'ai repris mes petites habitudes après ce mois de déviation (bienvenue),
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai donc bu du thé vert à la violette Mariage Frères (Iskandar). Quelle joie. :puppyeyes:

Ne me remerciez pas pour les images hyper lourdes et immenses que j'ai insérées en spoiler, tout le plaisir est pour moi. :cretin:
 
10 Novembre 2012
5 645
167 494
6 654
Je n'ai pas posté au fur et à mesure, mais j'avais succombé à un calendrier de l'avent proposé par la Thé box :dowant: Et j'en suis très heureuse :happy:
24 sachets en vrac, avec un bon mix de thé et tisanes, autant du thé vert que du thé noir, pas mal de marques différentes et des goûts originaux ! J'en ai encore plein à boire parce que je n'ai pas forcément pris tous les jours, et surtout la quantité me permet d'en faire plusieurs tasses, mais je suis ravie de mon calendrier de l'avant :dowant:
 

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
956
4 438
254
@Adagio. : merci ! Chez Palais des thés, pour l’instant, j’adore le Rooibos des Vahinés, le Genmaicha Yama et le Darjeeling Margaret's Hope. :happy:

Est-ce que tu accepterais de me donner un top 3 de tes thés préférés (toutes marques confondues) ? (Question qui s’adresse à toutes les personnes qui passent par ici.) :red:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
Si je devais faire un top 3 je pense que j'aurais Esprit de Noël de Mariage Frères en 1, puis peut-être le Thé des Riads de Dammann et le Teapuccino de Malindo (gouté dans une box envouthé et ça m'avait laissé une super impression)
 
10 Novembre 2012
5 645
167 494
6 654
C'est dur :halp:
Comme ça je dirais, le Thé des 7 vallées, des Voyages du thé (Thé Oolong de Chine, hibiscus, grenade, arôme naturel de grenade, fleurs de bleuet et açai), Thé des alizés, du Palais des thés (Thé vert aux parfums de pêche blanche et de fleur d’oranger, évoquant les mers du Sud) et un Oolong pêche, de l'Artisan du thé (Thé oolong Bio parfumé aux Arômes naturel de pêche).
Mais j'ai aussi un gros gros faible pour le mélange thé vert fraises/rhubarbes, qui se retrouve dans pas mal de marques :puppyeyes:
 
22 Février 2007
601
10 950
5 854
3 c'est très compliqué :yawn: mais sans réfléchir je dirais :

Sencha Rouge de Tea and Cie, thé vert oolong groseille vanille

Summer Fizz de Palais des thés, thé vert citron vert gingembre cardamome cannelle

Et je vais tricher en en mettant deux autres au lieu d'un ;)

Noël à Pékin de Dammann, thé noir et thé vert avec du jasmin, fruits de la passion ananas mangue

Thé vert Marco Polo de Mariage Frères, y a jamais trop de détails sur la composition chez eux : notes enveloppantes, de fruits, me dit la boîte, et c'est vrai ! (Les diverses déclinaisons de Marco Polo sont chouettes)
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 919
188 998
4 854
@Esquisse rose Le Thé de Mme Ling chez Voyages du thé (the vert et blanc aux fleurs), un thé aux fruits d'automne Thé des Muses qui n'existe plus désormais et dont je ne trouve aucun équivalent :gonk:, et ces dernières années le Clair de Lune chez En Aparthé (thé noir pamplemousse, cassis et violette).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes