@copaulette : Oh petit coeur... Je lui envoie encore un conteneur de luv' et de bonnes ondes (et je t'en envoie un deuxième pour toi !!)
@Seenae : OH mais la bouille ADORABLE !!! Il est trooooop trop mignon avec toutes ses tâches mouchetées
Sinon nous les lapins pètent la forme à la maison, depuis quelques jours, je leur ai sécurisé mon garage qui me sert de terrasse, pour qu'ils puissent y être libres nuit et jour
! Ils sont au frais ça leur fait du bien, c'est l'horreur la chaleur en ce moment !
Je suis trop contente de les voir claquer des crises de binkies et courir comme des malades sur toute la surface, et ensuite s'allonger de tout leur long sur le bide
Sinon, depuis hier soir, Nouga se met à faire "honk honk" quand il a faim et voit que je suis avec le paquet de granulés !! C'est adorable
Par contre ce salopiaux, quand je tarde à le servir, il s'impatiente et claque hyper fort des pattes, et quand ton pied est pas loin c'est pas agréable
Colonel lui par contre est toujours silencieux, mais c'est lui qui réclame le plus de câlins
(en même temps c'est lui "mon vrai" lapin
), lui au moins c'est pas un gros obsédé de la bouffe comme Nouga
Enfin si, mais un peu moins