Coucou
Je m'appelle Pim's, je suis un petit mec, je suis née le 10 Janvier 2017. Ma maman est une bélier nain satin martre brun oreilles blanches (rex havane * tacheté siamois OB) et mon papa est un bélier nain tacheté chinchilla. Mes nouveaux parents sont venus me chercher hier après-midi dans l'élevage où j'étais avec maman et papa et mes 5 autres frères (Et ouais, Maman n'a eu que des petits mecs dans sa portée)
Après 2 heures de route, mes nouveaux parents se sont arrêté dans une maison. J'ai fait connaissance de ma nouvelle grande soeur, Bella. Elle a l'air plutôt cool et puis j'ai aussi vu Spirou, le chat qui suit partout mes nouveaux parents, il a l'air de très bien s'entendre avec ma grande soeur. J'espère qu'avec moi quand je viendrais dans sa maison, on s'entendra bien tous les trois.
En attendant me voilà reparti en voiture avec Bella. Direction notre nouvelle maison. Mon nouveau papa m'a installé dans mon nouveau chez moi pendant que ma grande soeur retrouve sa cage qu'elle avait dans la maison de Spirou. Elle fait sa timide et n'ose pas sortir dans son nouvel environnement, elle qui d'habitude est en totale liberté. Moi je suis content, j'ai du foin et les granulés que j'avais l'habitude de manger mais j'ai entendu mes nouveaux parents dire qu'ils vont faire une transition avec de nouvelles granulés. Ma nouvelle maman à dit aussi qu'elle voulait m'emmener chez le vétérinaire de ma grande soeur pour faire un petit contrôle de santé. D'ailleurs, Samedi dernier, je suis allé faire mes vaccins.
Ce matin,maman quand elle s'est réveillée à ouvert nos deux cages (Ah oui, il n'y aura plus de cages, une fois que la quarantaine sera faite) Bella cette fois-ci n'a pas fait sa timide, elle est sortie direct et a explorer sa nouvelle maison. Je l'ai vu faire, j'avais très envie de l'a rejoindre mais j'ai encore un peu peur. Elle a du le sentir car elle est venu me voir dans ma cage. Je lui ai fait pleins de bisous, elle m'a senti, je l'ai senti. J'ai l'impression qu'on va bien s'attendre mais notre maman nous a dit que pour l'instant, elle préfère nous surveiller et nous mettre en contact à travers les barreaux. En tous cas, ça ne nous empêche pas de nous sentir. Là actuellement, je suis en train de manger du foin, j'adore ça. C'est trop bon
. Bella est couché aux pieds de maman qui est en train d'écrire ce message que je lui dicte (Oui, je ne sais pas encore me servir d'un ordinateur
)
Ah j'oubliais une photo de moi
Ouais j'ai trouvé une méthode trop cool pour manger mon foin.
Ma grande soeur et moi ce matin.
Voilà poutoux à vous tous
Je retourne manger mon foin.