@voiesansissue : Par contre, tu n'es pas sensée avoir des médicaments à donner à ton lapin après la castration
! Juste surveiller et au besoin nettoyer la plaie, mais c'est rarement nécessaire ! Et si le véto te dit de ne pas nourrir ton lapin la veille de l'opération… Fuis
! Par contre ouais c'est cher une stérilisation de lapin, j'avais payé 79€ x2 pour Colonel et Nouga, ça m'a fait un peu mal au porte-monnaie
On peut avoir une photo de ton monstre à grandes oreilles
?
@Catsounette : Ouiiii des photos des photos
!
Quel con son ancien maître
! Un lapin ça ronge les fils et tout le monde le sait, un peu de responsabilité bon sang
! Enfin bref, il a bien fait de pas le garder comme ça son lapin a trouvé une vraie maman pleine d'amour plutôt que de rester avec un con qui l'aurait maltraité, un mal pour un bien
Alors pour le pipi sur le tapis, c'est plutôt normal… Les lapins sont assez relous avec les surfaces "molles et confortables"
Nettoie bien ton tapis au vinaigre, ils aiment pas du tout l'odeur ! (le citron aussi d'ailleurs, j'avais fait ça pour que Lucifer arrête de ronger le bois de son enclos, ça marchait bien !)
Pour le caca c'est encore plus normal, les lapins ont vraiment du mal à se retenir en effet, ça prend assez de temps de leur apprendre à tout faire dans la litière, le pipi c'est plus facile
Du coup juste de la patience ^^ (pour le tapis je pourrai pas t'aider mieux mes lapins ne vivent pas en intérieur, je laisse les plus aguerri.e.s te conseiller ! Peut être de mettre une deuxième litière justement là où il fait pipi, elle est peut être trop loin dans sa cage
)
@Rivendell : Courage avec ton monstre capricieux
!
Et pour les poils t'inquiètes c'est pas du tout une allergie, juste que les poils sont si fins que ça démange grave
! J'te raconte pas mon chéri et moi la dernière fois quand on a tondu Colonel, on avait l'impression d'avoir des fourmis sur la narine tellement ça chatouillait
(alors qu'on est pas allergiques du tout)