Alors moi mon monstre de compagnie est une minette d'1 an qui s'appelle Codéine ! Elle est couleur écaille de tortue avec les 2 bouts de pattounes arrières blanches, comme des mini-socquettes, c'est BEAUCOUP trop mignon
C'est mon bébé poilu à moi !
L'origine de son nom, euh... Je suis infirmière et je trouvais ça beaucoup trop rigolo
Elle porte très bien son nom, elle est archi speed, elle adore grimper absolument partout dans notre appart et tout mettre sens dessus dessous
C'est un tout petit gabarit de 2kg300 environ, qui restera petite toute sa vie apparemment. Mon bébé
Côté bouffe, Madame n'aime pas la viande, par contre elle a une passion pour tout ce qui est à base de poisson ou de produits de la mer en général. Les crevettes et le saumon sont toute sa vie x) #chatdeluxe. Sinon elle nous a déjà volé des feuilles de salade verte pour aller les manger oklm dans son coin, on a pas compris
Elle est fascinée par l'eau, essaie de s'incruster dans la baignoire quand on se lave, se précipite sur nous dès qu'on allume un robinet et met sa tête sous le jet d'eau, est déjà tombée dans le bain de mon chéri (c'est vachement rigolo un chat mouillé
), et elle trouve BIEN plus rigolo d'aller boire dans l'aquarium que dans sa gamelle d'eau fraîche (technique vachement élaborée : elle trempe sa patte dans le petit trou sur le dessus de l'aquarium, lèche sa patte, la retrempe...). Elle boit aussi dans les fonds de verre d'eau qu'on laisse traîner ou alors elle va lécher le fond de l'évier. Tout sauf sa gamelle !!!
Elle nourrit également une passion non négligeable pour tout ce qui comporte une ficelle ou un cordon. Son jouet préféré c'est un cordon de capuche qu'elle a volé à mon chéri (qui a eu la gentillesse de lui laisser !). Et elle vole régulièrement mes Converse (ou dernièrement mon short de pyjama avec un cordon à la taille) pour jouer avec et les planquer dans des recoins improbables de l'appart
Elle a un petit côté chat-chien, elle adore jouer à nous rapporter ses jouets qu'on lui lance
et la nuit quand elle a envie de jouer à 4h du mat (TOUTES. LES. PUTAINS. DE. NUITS
) elle vient nous poser son jouet sur la yeule en mioumioutant.
Sinon, elle est super câline, quand elle veut nous montrer qu'elle nous aime elle se
vautre couche sur nous et elle nous lèche les doigts ou le visage avec passion. Elle ADORE les gratouilles et les bisous
Bref, cherchez pas, le chat le plus rigolo et choupi du monde, c'est la mienne !!!