Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Flotsam
Oh super, je ne savais pas, merci !! Je dois aller y faire un tour en plus donc j'y jetterai un oeil :happy:. Pour l'instant c'est pas urgent parce qu'elle commence juste à "imiter" mais je garde ça sous le coude !

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_19
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Shireen Stark Félicitations :caprice:

Merci les filles de compatir pour mes histoires de nounous. Ce matin, une nounou m'a rappelée, et elle cherche un petit pour octobre novembre, pour 4 jours par semaine. Elle est un peu plus chère que les autres et prend beaucoup de congés, mais je voulais me mettre à 80% (au moins au début) et elle a l'air super et elle habite à 500m de chez moi. On doit se rappeler après les vacances de février pour se rencontrer. Je croise les doigts!
J'ai aussi rencontré la sage femme avec qui je vais faire les cours de prépa, et elle m'a mise à l'aise, elle a l'air toute douce, je suis contente!

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Bleue_ je ne te remercie pas, j'ai craqué sur un trousseau de naissance du coup :cretin: D'ailleurs j'en profite si d'autres sont intéressées, j'ai eu les frais de port gratuits avec le code PANIER.

• Big up !
Réactions : Bleue_
6 Novembre 2013
234
634
744
@Shireen Stark : Félicitations !!! :paillettes:

Quelqu'un aurait un (grand) tapis pour bébé à me conseiller ?
Je m'explique : Léon commence à essayer de s'assoir et il se retourne aussi dans tous les sens, ce qui fait qu'il sort très facilement des limites de son tapis d'éveil...
J'ai essayé de mettre une couette par terre mais c'est pas assez épais pour sa tête.
On m'a offert un parc mais j'ai peur qu'il se cogne contre les barreaux, il est pas encore au point pour se retenir tout seul (et puis il s'amuse à se jeter en arrière faut dire :rolleyes:).

• Big up !
Réactions : Shireen Stark
S

Seize_

Guest
@Bleue_ : j'ai failli te détester :cretin: J'ai validé un panier avant-hier sur le site des 3 suisses, avec pas mal de trucs à -70%. Par contre, je n'ai rien vu à -80%, même aujourd'hui. On va dire que les Belges sont plus chanceux que nous ;)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@MainsGrises
Ici on a pris celui-ci, offert en cadeau de naissance. Il est bien rembourré. Par contre, moi je suis partisane de l'école du "tu te jettes en arrière, tu te fais mal = tant pis pour toi, à un moment tu comprendras qu'il faut pas" mais j'ai du parquet au sol ce qui aide à appliquer ce principe. Je l'ai enlevé trop tardivement par contre parce que je pense qu'il a gêné Blanche qui voulait ramper dessus mais du coup ça glissait sous elle et elle n'avançait pas (elle a rampé dès que je l'ai enlevé pour la laisser sur le parquet :shifty:). Et soyons honnêtes, de toute façon au bout d'un moment ils se barrent de tous les tapis, aussi grands soient-ils :d.

@puc
Je suis allée à Grand Frais pleine d'espoir et en fait ils n'avaient que des arachides au wasabi :tears:. Mais je suis allée dévaliser le rayon de mon Carrefour donc j'ai 500g pour tenir quelques jours comme ça.

On est allé faire des courses à la Fnac et cie et c'était trop chou de laisser Blanche déambuler courir dans les allées :puppyeyes:. En plus elle souriait à tous les gens qu'elle croisait, j'ai fondu <3. Par contre, elle refuse de nous tenir la main mais ça viendra. On ne va pas lui demander de nous tenir la main alors qu'elle découvre les joies de marcher et courir toute seule comme une grande :happy:.

6 Novembre 2013
234
634
744
@Monty might fly et @Treize : Merci pour vos réponses :d
Ben en fait, il s'est déjà cogné la tête tout à l'heure malgré la couette et c'est vrai que le pauvre petit bouchon, ça l'a un peu refroidi sur le coup :erf:
Je voudrais juste pour le moment lui offrir un grand espace de jeu histoire qu'il puisse faire ses galipettes tranquille, même si je suis d'accord avec le principe de ne pas le surprotéger et de le laisser découvrir par lui-même, je trouve ça encore très impressionnant quand il se vautre après avoir pris son élan (qu'est ce que ça va être quand il va se mettre debout :oo:).
Mais bon en même temps, c'est tout nouveau pour lui, je pense qu'il va finir par se diriger un peu mieux (parce que là il fait des roulés boulés au pif) et moi... à déstresser un peu :shifty:

• Big up !
Réactions : Higreq

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes