Le topic des parents et futurs parents

15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
J'en ai chier avant de trouvé les trucs qui pourrait convenir. Parce qu'elle demande beaucoup d'attention, et à besoin de beaucoup de stimulation.
Pour le livre à toucher je prends celui là, pour l'avoir vue en vrai je le trouve vraiment cool : http://www.oxybul.com/livre-mon-grand-imagier-a-toucher/produit/161752

Pour le bruit, c'est la même ici mais elle est en mode je siffle dans les bouchons ça me faire rire alors hop un set d'instrument avec une flute, un xylophone etc. Mon mec a fait la tronche, j'ai promis qu'elle les utiliserait que quand il serait au boulot ! J'suis gentille, j'aurais pu demander une batterie... :yawn:

Ma fille adore l'eau aussi, elle commence même a s'allonger sur le dos et a se mouiller le visage toute seule. Mais un rien l'amuse dans le bain, un gant et un gobelet et c'est parti !

Bref, j'aurais pas de cadeau, je crois que je me rabat sur le bonheur de ma fille cette année encore. (Ne lui pique pas ses jouets, ne lui pique pas ses jouets...) :yawn:
Cet imagier est génial. On l'a offert à ma fille pour ses 1ans et elle l'a beaucoup utilisé.

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Dites les filles (qui ont ou qui souhaitent allaiter), certaines ont acheté le livre de la Leche League "L'art de l'allaitement maternel" ? Des avis sur le bouquin ? :fleur:

Je l'avais emprunté à la bibliothèque, avec celui du Dr Marie Thirion. Il est pas mal. Après j'avoue qu'en étant enceinte j'avais du mal à imaginer l'allaitement. Je savais beaucoup de choses mais j'ai tout oublié une fois mon bébé dans les bras. On a beau se renseigner, ça reste quand même vachement abstrait je trouve.

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Cet imagier est génial. On l'a offert à ma fille pour ses 1ans et elle l'a beaucoup utilisé.

@Mùy Ahh merci pour l'idée vous me faites hésiter avec ça :
http://www.natureetdecouvertes.com/...s-jeux-de-societe/la-ferme-a-toucher-31151780

Je lui prendrai peut-être les deux ^^

D'ailleurs vous avez des idées pour une cuisine (le coeur de ma fille balance entre les cuisines et les établis, j'attends de voir les modèles en vrai :d) ? Je préfère en bois MAIS vu qu'elle met tout à la bouche, je me demande si c'est pas mieux en plastique :hesite:

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@[HASHTAG]#superlucien[/HASHTAG] félicitations
J'ai eu mon echo aujourd'hui, on a vu et entendu le coeur battre. Je suis à 8SA, et date prévisionnelle d'accouchement le 6 juillet (et je rêve d'accoucher le 2, ça serait pour notre anniversaire :puppyeyes:)
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

@Mùy : mais elle est plus gde ta fille, peut-être qu'elle n'a plus le réflexe de machouiller tout ce qui passe à portée de sa bouche XD
Pour le reste, je mets les deux sur sa liste, on verra bien ^^ !

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Mélusine J'avais la même DPA mais pour 2014 ;-) Antonia est née le 3 mais le travail a commencé le 2, ça a été particulièrement long mais à peu de choses près... :-)

• Big up !
Réactions : Mélusine.
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Cc les filles,
Merci pour vos messages de soutien, je passe vite fait car la connexion de l'hôpital n'est pas optimale. Je suis encore hospitalisée pour quelques jours, sous suvreillance pour vérifier qu'il n'y ait pas d'hémorragie qui reprenne. Il faudrait que je tienne encore trois ou quatre semaines alitée chez moi. Et probablment césarienne car le placenta recouvre totalement le col. Donc à la moindre alerte, déclenchement. Mais le moral est bon, les choses sont justes un peu précipitées...
Ce sera sûrement un bébé de 2014 en tout cas

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Félicitations @Akrilik et @[HASHTAG]#superlucien[/HASHTAG] !!

Toutes mes pensées @Aliénor. !

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté: pas trop le temps et rien de très exceptionnel à raconter non plus... je dis ça mais ma bébée se met de plus en plus debout, mange énormément (430g de purée un soir!),imite nos onomatopées :loveeyes:

Edit : vos conseilleriez quoi comme livre pour un bébé de 10-12 mois? C'est pour offrir à mon neveu; si je m'écoutais je lui offrirai bien celui-là qu'a déjà ma fille mais ce WE j'ai découvert les Tchoupi avec pages plastifiées, je me demandais s'il y avait une version pour les touts petits sur le même modèle?

Dernière édition :
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
@mistouflette Je prendrais celui auquel tu penses ou un de cette collection! Ils sont vraiment biens et les enfants que j'ai vu qui les avaient les ont bien lus!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes