Coucou ici

J'espère que vous allez bien ?
Bon ici aujourd'hui ça a a été une journée un peu particulière. Comme quoi les jours passent mais ne se resemblent pas.
Cette nuit bébé s'est réveillée deux ou trois fois et je n'ai pas eu un sommeil réparateur.
Le truc très très chiant c'est qu'il fait très chaud dans notre chambre (genre 23 degrés). Cette nuit étant épuisée par la journée précédente (même si elle s'est bien passée), j'ai mis Bébé a dormir avec nous ... sauf que ben elle transpire de fou et moi ça me réveillait. Donc mal dormi ... J'hésite à ouvrir la fenêtre même la nuit sauf que ben la nuit, les températures tombent à 8 - 9 degrés ...
Bébé a très peu dormi ce matin, même pas du tout donc en début d'après-midi je pleurais j'ai dit à mon chéri qu'elle n'arrête pas de manger que je suis fatiguée.
A 14 heures on est allé faire la sieste avec bébé pendant une heure donc ... CHAMPAGNE !!!
J'ai décidé maintenant qu'en l'allaitant je ferai des trucs en même temps : lire, vidéo youtube ou podcast. Car comme elle mange beaucoup, moi je regardais le mur et j'ai eu la sensation de devenir folle.
Je sais que ce n'est qu'une période mais il ne faut pas non plus que je m'oublie.
Vous faites comment vous pour garder la tête hors de l'eau ?
Tous les conseils sont bons à prendre