Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Endless il me semble que c'est une position qu'elles peuvent prendre si elles se sentent menacées pour faire la morte, mais si ça fait plusieurs jours et qu'elle ne bouge pas, je pencherais pour réellement morte...
@Gressinni : A priori, rien de menaçant pour elle aujourd'hui (j'ai même laissé la fenêtre moins longtemps ouverte que d'habitude). Peut-être une autre congénère qui aurait pu l'attaquer / la menacer ?
Y'a plus qu'à patienter, je j'enlèverai dans quelques jours si c'est vraiment ça (je ne veux pas la jeter à la poubelle si elle est juste en mode hibernation ).
@Endless si elle est à son endroit habituel, elle est probablement morte naturellement... Si elle hibernait, j'aurais tendance à penser qu'elle le ferait pas en pleine vue dans un coin de plafond
Est-ce que d'autres personnes ont des problèmes avec le forum depuis hier soir ?
Impossible de voir les topics avec de nouvelles réponses (du coup je suppose que si quelqu'un me répond ici je ne pourrai même pas le voir en fait )