Membre de la team pisseuse aussi! Mais facilement 10 fois par jour dans la semaine : j'ai une bouteille d'eau quasi toujours pleine à porter de main sur mon bureau et que je commence mes journées avec facilement plus d'un demi litre de thé. J'y vais donc, toutes les 2 heures. Un peu moins le we, parce que je pense que je pense moins à boire. Mais dès que je pars de chez moi (quelque soit le moment de la journée) ou que j'arrive dans un endroit, il faut que j'y aille. D'ailleurs, je repère toujours D'ABORD les toilettes dès que je vais dans un lieu étranger.
Mais, j'ai une fille de 12 ans, qui, elle, ne boit jamais! Mais vraiment, jamais! Tout bébé, c'était un enfer pour qu'elle ne rejette pas son bib d'eau alors qu'on était en pleine canicule (celle de 2003). Du coup, elle ne va que 2 fois par jour aux toilettes et a déjà eu plusieurs épisodes d'infection urinaire. Et je sens bien que ça l'agace quand je fais du shopping avec elle et qu'il faut systématiquement aller à la recherche des toilettes des centres commerciaux... ou bien faire un arrêt Mc Do ou Starbuck parce que c'est le seul endroit où je peux trouver des toilettes dehors. Il y a aussi l'option demander à la gentille vendeuse de magasin si je peux utiliser leur pipi room, mais là... c'est trop la honte, M'maaaan!