Aujourd'hui j'ai risqué ma vie et mes ongles pour vous ! (et surtout pour voir si j'avais fait l'affaire du siècle ou pas).
La chose en question :
Pourquoi ? parce que j'en ai marre de devoir attendre que mon vernis sèche pour finir par avoir la marque des draps dessus
Où? Saga 4€ (une grosse dépense dans ce genre de magasin) mais en même temps pour ça je veux pas payer 10€ pour un Mavala
Du coup j'ai profité de l'achat de mon vernis lilas (et pas lavande) pour tester!
Avantage : non mais ça marche (presque) vraiment ! 1 minute après avoir passer la couche de ce vernis qui fait aussi top coat la surface de mon vernis était toute sèche !
Inconvénients : (je vais mettre des tirets pour que ça soit plus clair)
_ d'abord le pinceau est un peu petit
_ petit 2/ ça marche moyen si vous mettez des grosses couches comme moi c'est sec en surface encore un peu mou en profondeur, peut être que j'en ai pas mis assez
_ petit 3/ ça déborde dès que ça peut !
Par contre grosse publicité mensongère : ça laisse un film gras non pas sur les ongles mais sur la peau !!
Bref je vais quand même continuer à l'utiliser en apprenant à mettre moins de vernis je pense ça devrait vraiment le faire ! Ceci dit pour 4€ j'ai pas l'impression de mettre fait avoir