Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai posé le Bling Dynasty sur mes petits ongles tout à l'heure <3 Il est merveilleux!

325668IMG1356.jpg

830994IMG1370.jpg

Je suis sur les fesses, OPI c'est vraiment la Rolls Royce des vernis! Le pinceau est magique, il ne bave pas partout, en deux coups de pinceau l'ongle est recouvert, la texture est parfaite, une seule couche suffit... Bref, je suis comblée. Ca va être hyper dur de revenir à des vernis pourris...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Le bain dissolvant est vraiment un bonheur ! Comment j'ai pu vivre sans ?
Du coup je vais tenter le vernis noir (Rebel chic) juste pour voir ce que ça va donner quand je vais l'enlever :) (débile je suis et je resterais)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
[email protected];1977865 a dit :
Comme Lois, moi aussi ce weekend j'avais une envie de tigré, mais rose!!

Ne le prends pas mal Bisounours mais je me demande comment tu fais avec des ongles si longs ne serait-ce que pour écrire ?

J'ai fait le test, le bain dissolvant ne m'a pas foutu du noir de partout sur les cuticules, ce truc c'est d'enfer ! Du coup en fait finalement comme le temps est tout le temps gris ici j'ai mis Jealous (un rose orangé) et j'ai tamponné mon pouce gauche et mon annulaire droit avec Mirror, mirror et Night Spirit

Combustion_interne;1978052 a dit :
Ne le prends pas mal Bisounours mais je me demande comment tu fais avec des ongles si longs ne serait-ce que pour écrire ?

J'ai fait le test, le bain dissolvant ne m'a pas foutu du noir de partout sur les cuticules, ce truc c'est d'enfer ! Du coup en fait finalement comme le temps est tout le temps gris ici j'ai mis Jealous (un rose orangé) et j'ai tamponné mon pouce gauche et mon annulaire droit avec Mirror, mirror et Night Spirit

T'inquiète pas je ne le prend pas mal! Je suis étudiante et je passe ma journée à écrire, mes ongles ne m'ont jamais dérangé, question d'habitude surement puisque je les ai long depuis le collège!
Il y a deux mois je les avais beaucoup plus long, et là par contre ça commencait à me déranger pour faire certaines choses!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai enlevé ce soir limite la larme à l'oeil le Big Apple Red, mais il commençait à s'écailler (après 5 jours quand même!). A la place j'ai mis le mini Bourjois Soirée à Versailles n°64. Je suis pas très rose, mais alors celui-ci est vraiment joli (c'est pas mes ongles) :
mod_article1428128_5.jpg

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Quelqu'un a des vernis Topshop ? Ils sont comment, niveau tenue, application, etc ?
Ma paye vient de tomber et je sens bien que je vais craquer sur quelques flacons...

Et deuxième question : je cherche un vernis corail ! Un truc assez vif (pas pastel, quoi), rose orangé (mais ni trop rose, ni trop orangé, je suis pas compliquée du tout). J'ai pas mal cherché, sans trouver mon bonheur donc toute suggestion est la bienvenue :).

Business Class;1978848 a dit :
Quelqu'un a des vernis Topshop ? Ils sont comment, niveau tenue, application, etc ?
Ma paye vient de tomber et je sens bien que je vais craquer sur quelques flacons...

Et deuxième question : je cherche un vernis corail ! Un truc assez vif (pas pastel, quoi), rose orangé (mais ni trop rose, ni trop orangé, je suis pas compliquée du tout). J'ai pas mal cherché, sans trouver mon bonheur donc toute suggestion est la bienvenue :).

Si ça peux t'intéresser j'ai un vernis corail ELF, rose reflet doré orange.neuf à vendre. Envoi moi ton mail par mp si tu veux je t'enverrais des photos du vernis porté

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je suis toute contente, je m'étais mis une couche de Passion Pink d'Elf il y a 4 jours sans top coat, juste une base, et il a pas bougé sauf vraiment en bordure d'un ongle, peut-être le fait de n'avoir presque rien fait mais ça me met en joie.
Sinon, les bains dissolvants c'est la vie, j'ai découvert celui-ci en Espagne, avant celui de Sephora, très efficace, après j'ai les bouts des doigts doux et il est à 1,5&#8364; donc si vous pouvez passer dans un Mercadona :
IMGP5557.JPG

J'ai fait mon petit stock avant de rentrer en France, le pot n'est pas énorme non plus mais pour une utilisation de 2 à 3 fois par semaine, tient 3 mois, avec des vernis pigmentés (noir, prune, rouge...)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Je suis fan de vernis à ongles depuis l'âge de 12 ans où je portais sans scrupule du bleu fluo, du vert stabilo (90's powaaaaaaa lol)

Et voilà mes premiers pas en Nail Art :

Ma manucure du réveillon (un peu en retard) :
ICI

et celle d'en ce moment :
LA

Soyez indulgentes, ce sont des premieres fois....

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Bon sang je suis faible.... Frappez moi les Madz (mais avec des pinceaux à maquillage if possible)...
J'ai craqué...j'ai acheté une palette pas possible de liners de toutes les couleurs...et des stickers aussi...
Promis, j'vous montre dès que je les ai :d

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Hop !
P1160297.JPG

miss helen couleur 13, prénommé avec beaucoup d'originalité "rouge". Je l'adore parce que je n'ai jamais vu un rouge aussi flashy (la photo ne lui rend pas vraiment justice), ça fait vraiment rouge tomate, enfin bref je l'aime.

(oui je sais, ma main a une position bizarre sur la photo :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes