A
AnonymousUser
Guest
T'es reviendue !!Combustion_interne;2362705 a dit :J'ai croisé les OPI DS chez Sepho .... 20?, les boules quoi !

T'es reviendue !!Combustion_interne;2362705 a dit :J'ai croisé les OPI DS chez Sepho .... 20?, les boules quoi !
Combustion_interne;2362705 a dit :J'ai croisé les OPI DS chez Sepho .... 20?, les boules quoi !
Treize;2362708 a dit :T'es reviendue !!![]()
Russell;2362713 a dit :C'est quoi la gamme DS ? Holographique genre ?
La lunule à la base de l'ongle? Parce que moi non plus je n'en ai pas (sauf sur les pouces et encore c'est minuscule)!PirateDyne;2362688 a dit :Question un peu bête : est-ce normal que je n'ai pas de "ponts blancs" sur les ongles ?![]()
Salsifiii;2362916 a dit :La lunule à la base de l'ongle? Parce que moi non plus je n'en ai pas (sauf sur les pouces et encore c'est minuscule)!
Je viens de me faire une manucure au scotch aux couleurs de Gryffondor (Harry Potter me perdra)
Hippopotamus;2363406 a dit :Vous n'auriez pas le nom d'un site où on peut acheter des vernis essence s'il vous plait. Merci
![]()
PirateDyne;2363605 a dit :Oui voilà la lunule ! Je ne trouvais personne qui n'en avait pas, si je ne suis pas la seule ça me rassure![]()