Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
mllePeluche;2372861 a dit :
C'est laquelle ta photo de Harry Potter ?
icon_3nodding.gif

Elle est actuellement en page 2 du Tumblr en question, c'est celle bicolore avec le Harry Potter version française en fond (je l'ai posté aussi sur ce topic, il suffit de remonter quelques pages)

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
mllexjenniifer : oui ^^ en fait j'ai déjà essayé avec des petits autocollants donnés dans le kit, mais ça m'a plus énervé qu'autre chose, et puis le résultat était trop, heu, trop droit (faut savoir c'que tu veux ! lol) Nan mais j'ai dû m'y prendre comme une quiche, je retenterai la prochaine fois. :)

Ines Z , j'utilise aussi un bloc 4 faces, c'est bien sympa et on en trouve des pas trop cher ^^ (ma soeur me l'a acheté à sephora je crois mais j'en ai vu aussi à la réserve naturelle). Et il me semble que les carences dans l'alimentation peut provoquer cela aussi. Par contre pour ton ongle fendu, je ne sais pas trop, mais j'espère qu'au moins, c'est pas douloureux =/

edit : Salsifiii : arf j'avais pas vu que la photo en question était de toi quand j'ai parcouru le topic. J'aime bien, simple et efficace, Gryffindor staïle. ^^

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
mllePeluche;2373706 a dit :
Ines Z , j'utilise aussi un bloc 4 faces, c'est bien sympa et on en trouve des pas trop cher ^^ (ma soeur me l'a acheté à sephora je crois mais j'en ai vu aussi à la réserve naturelle). Et il me semble que les carences dans l'alimentation peut provoquer cela aussi. Par contre pour ton ongle fendu, je ne sais pas trop, mais j'espère qu'au moins, c'est pas douloureux =

Non c'est pas du tout douloureux, c'est juste moche.
Je vais partir en quête du bloc 4 faces, merci beaucoup les filles :worthy:

25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
Pour le 14 Juillet je voulais faire un truc sympa bleu-blanc-rouge avec du scotch, mais comme d'hab avec moi le nail-art ca marche jamais... Donc j'ai tout vire et repeint avec le Paradise Blue de Mavala, avec des paillettes en accent nail.
icon10.gif

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Alors aujourd'hui j'ai testé le vernis light blue (et mon petit doigt avec la couleur coral) du petit kit summer nails de chez H&M

91757366351601.jpg

Et comme le tout commençait à s'écailler j'ai décidé de rajouter le Black Shatter de chez OPI par dessus :)
(Oui enfait aujourd'hui j'ai seulement mis le black shatter, j'avais mis l'autre vernis il y a deux ou trois jours je crois)
Ce qui nous donne:

166479P1050736.jpg

2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
Lemon.;2375106 a dit :
J'ai mis le Sparkling Nightbird de Sephora !

5770336464_c693846696.jpg

:jv:

Ah je l'ai celui la :) Mais les sephora question tenue c'est pas chouette :S Celui la c'est le premier sephora que j'ai essayer donc j'étais super deçu par la tenue j'ai cru que c'était a cause des paillette mais pas du tout! Parce que aprés j'ai essayé le "Samba in Rio" magnifique corail laqué mais la tenue était trés decevante :S

13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Je lis assez régulièrement que la tenue des sephora est mauvaise (mon Picnic in the Park... T_T ) mais j'ai quand même envie d'essayer... arf.

Sinon j'ai acheté il y a deux semaines environ le mini Bourjois 66 Vacances à Hawaii
253801_175621492495302_129038453820273_419880_5195131_n.jpg

Alors j'aime la couleur, mais il prend un temps incroyable pour sécher, c'est vraiment la misère ! Quelqu'un a testé cette gamme aussi ?

J'ai délaissé mes ongles depuis 1 semaine (j'ai repeint mon salon et nettoyé mon appart de fonds en combles)... J'ai juste changé de vernis dimanche passé pour un repas de famille, ça ne ma ressemble pas!!! Demain, je vais les chouchoutter!!
Et j'ai décidé de ne pas m'acheter de vernis ce mois-ci, et de garder mes ? pour la collection "touring america" d'opi, apparement elle sort le 3 août, j'ai hâte!!! En plus vu le temps pourri, j'ai envie de couleurs foncées...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes