Belladone.;2398312 a dit :J'ai vu ça sur hellocoton :
![]()
![]()
![]()
C'est le genre de manucure qui me réconcilie avec les vernis pastels![]()
Comment on fait pour fixer ce type de paillettes?
Belladone.;2398312 a dit :J'ai vu ça sur hellocoton :
![]()
![]()
![]()
C'est le genre de manucure qui me réconcilie avec les vernis pastels![]()
Not_Alone;2404243 a dit :Comment on fait pour fixer ce type de paillettes?
J'en ai qui sont un peu plus grosses, je suppose que c'est pareil : tu les lâches simplement en vrac sur le vernis pas tout à fait sec pour que ça s'accroche, et ensuite une couche de top coat transparent.Not_Alone;2404243 a dit :Comment on fait pour fixer ce type de paillettes?
GeorgiaN;2404120 a dit :par contre il est déjà épuisé ... :/
Mon séphora m'as proposé de me faire venir un OPI DS vu qu'ils en ont pas reçu! J'hésite pas mal, vu que je ne les ai aps vu! je pensais soit à l'illuminate soit au extravagance , à votre avis?
J'ai vu Extravagance porté, il est magnifique !GeorgiaN;2404120 a dit :par contre il est déjà épuisé ... :/
Mon séphora m'as proposé de me faire venir un OPI DS vu qu'ils en ont pas reçu! J'hésite pas mal, vu que je ne les ai aps vu! je pensais soit à l'illuminate soit au extravagance , à votre avis?
-Loreleï-;2404382 a dit :Sinon un vieux pinceau eye-liner c'est ultra efficace !
Elisabeth Bathory;2404267 a dit :J'en ai qui sont un peu plus grosses, je suppose que c'est pareil : tu les lâches simplement en vrac sur le vernis pas tout à fait sec pour que ça s'accroche, et ensuite une couche de top coat transparent.
Belladone.;2404258 a dit :D'après ce que j'ai compris, cela se fait avec un top coat. Mais je te mets le lien de la blogueuse pour que tu y vois plus clair! En revanche, c'est en anglais, mais les images parlent d'elles même :![]()
Mermaid Nails ? Cupcakes and Cashmere
Metauxlourds;2404390 a dit :Ah pas con du tout! Il me semble que j'en ai un en plus!![]()