S.E.M;2468338 a dit :J'ai cru comprendre qu'il y avait un magasin kiko à Lille, vous savez où il se trouve exactement ?
Rue de Béthune, juste en face de l'UGC.
S.E.M;2468338 a dit :J'ai cru comprendre qu'il y avait un magasin kiko à Lille, vous savez où il se trouve exactement ?
pamplelune;2468345 a dit :Rue de Béthune, juste en face de l'UGC.
Velikanova;2468326 a dit :Et bien tu vois c'est curieux mais les toutes premières fois j'ai mis un rose pastel, et puis cette année j'ai acheté un vernis gris et un autre rouge pétant à Séphora (oui apparemment leurs vernies sont pas top, mais pour une débutante... Je dois en mettre une fois par an: là votre topic m'a fait envie) Et bien j'assumais plus le gris en fait. Je sais pas comment le dire, parfois, j'ai l'impression de... pas oser être aussi directement féminine. Du coup, je trouve toujours quelque chose qui décale un peu mon look, pour ne pas faire trop "femme"
![]()
Fluttershy;2468050 a dit :Heu... je les ai déjà vu dans mon sephora depuis... le 3 aout.![]()
Combustion_interne;2469271 a dit :ton Sepho c'est un de ceux de Brest ? Normal, ils sont toujours en avance eux limite je regrette de ne plus y être
Fluttershy;2469344 a dit :Oui, celui de Coat Ar![]()
Beck;2469496 a dit :Aujourd'hui j'ai eu 3 OPI de Touring America en cadeau !(aucun rapport avec Pedo-bear mais il est content et j'avais trop envie d'utiliser ce smiley alors voilà) : I Eat Mainely Lobster, Uh-oh Roll Down The Window et Road-house Blues. J'ai donc posé "je mange surtout des homards" :
![]()
(pas mes doigts)
Il a des micro-micro paillettes, il faut vraiment se coller le nez dessus pour les voir mais ça fait de très jolis reflets au soleil. Et il est TRES vif, chose qui ne transparait pas bien sur la photo ni dans le flacon, j'ai été assez surprise. Je m'auto-aveugle à chaque fois que je regarde mes ongles mais c'est rigolo.
Combustion_interne;2469365 a dit :Ah je me disais bien. Je lui préfère celui du CC de l'Europe (c'était aussi le plus près), à Coat ar le vigile passait son temps à avoir un oeil sur moi (non je suis pas parano)