Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Marabou : tant mieux, je prévenais juste hein :d.
My Chihuahua Bites : tu as du confondre, il n'est pas chez Beautyzone2007 et la fille de Enchanted Beauty Spot m'a répondu qu'elle ne savait pas quand elle allait le recevoir (:facepalm:). Donc Aerobitch, je te tiens au courant s'il est mis en vente si tu veux !

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
I-think-i-m-paranoid;2491060 a dit :
Et sinon j'hésite à acheter le top coat mMatifiant Chanel, j'ai peur de ne jamais l'utiliser, un peu comme le Rock Coat. Pour celles qui en ont un, vous l'utilisez souvent ?

J'ai celui de chez Essie et j'aime beaucoup beaucoup l'effet matifiant, je trouve ça ultra classe sur des vernis foncés.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Feflux;2491170 a dit :
Mes chères compatriotes, l'heure est grave. Je suis, depuis le début de l'été, en recherche de ma couleur de vernis parfaite : un orange pêche pastel en gros. Comme ceci :
IMG_0910.jpg_effected.jpg

Sur cette photo, c'est la blogueuse Coline qui nous montre ses jolies mimines dans un article datant du mois de juin. Mais cette vilaine ne dit pas la marque ni la couleur de ce vernis parfait, ni dans l'article ni dans les commentaires, malgré les nombreuses demandes. Laissant ainsi une horde de lectrices en proie au désarrois le plus total. (j'en fais pas du tout des tonnes)

C'est pourquoi j'en appelle aux déesses des vernis et des couleurs qui peuplent ce topic (j'en fais toujours pas des tonnes) : avez-vous l'oeil assez aiguisé pour reconnaître cette couleur? :pray:

Ça me fait penser au Peach Melba de chez Barry M (que tu peux commander sur Asos) :

.DSC03599_m.jpg

Sinon hier chez Marionnaud j'ai vu le Pirate, qui ressort chez Chanel, et en plus d'avoir un nom génial il a l'air sublime :
4701970161_71b1ee15f5.jpg

Il faut que je sois forte, il est beaucoup trop cher pour mon budget et en plus j'ai déjà plein de vernis rouges... Un jour peut-être il sera mien.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
I-think-i-m-paranoid;2491060 a dit :
Et sinon j'hésite à acheter le top coat mMatifiant Chanel, j'ai peur de ne jamais l'utiliser, un peu comme le Rock Coat. Pour celles qui en ont un, vous l'utilisez souvent ?
Je te conseille de prendre un top coat matifiant de n'importe quelle marque pas chère, tu as le choix : Rimmel, Hema, Claire's, Elf... Quand il s'agit de couleurs, un vernis cheap n'est évidemment pas comparable à un Chanel, mais pour un top coat matifiant franchement je pense qu'il n'y a pas de différence visible, et comme ça tu n'auras pas de regrets si tu ne t'en sers pas.

Feflux : Il y a une couleur qui y ressemble vraiment beaucoup chez American Apparel.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Feflux;2491170 a dit :
Mes chères compatriotes, l'heure est grave. Je suis, depuis le début de l'été, en recherche de ma couleur de vernis parfaite : un orange pêche pastel en gros. Comme ceci :
IMG_0910.jpg_effected.jpg

Sur cette photo, c'est la blogueuse Coline qui nous montre ses jolies mimines dans un article datant du mois de juin. Mais cette vilaine ne dit pas la marque ni la couleur de ce vernis parfait, ni dans l'article ni dans les commentaires, malgré les nombreuses demandes. Laissant ainsi une horde de lectrices en proie au désarrois le plus total. (j'en fais pas du tout des tonnes)

C'est pourquoi j'en appelle aux déesses des vernis et des couleurs qui peuplent ce topic (j'en fais toujours pas des tonnes) : avez-vous l'oeil assez aiguisé pour reconnaître cette couleur? :pray:

Je le trouve superbe !

Effectivement il y en a un qui ressemble chez American Apparel, il me semble que Navajo l'avait.

Sinon il y en a qui se rapprochent mais sans plus :
chanelorangefizz.jpg

Becca-halcyon-days-nail-colour-swatches-3.jpg

vernispastel4.jpg

priti-september-charm.png

Sinon, système D, une fois j'avais mis une couche de Mango Madness de ELF et genre 3 couches de rose pastel d'Yves Rocher qui est en fait un vernis limite transparent, qui fait juste pâlir la couleur et la rend un peu plus rose pastel. Et j'arrivais à peu près au même résultat que ta photo, un poil plus foncé et avec les micro-paillettes du vernis Yves Rocher. Contre toute attente c'était très joli, mais bon voilà les couches de vernis ...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
My Chihuahua Bites : Ah je ne savais pas qu'une autre marque sortait un vernis phosphorescent ! Je vais aller voir du coup :).

Feflux : j'ai le American Apparel que plusieurs demoiselles ont cité ! Je crois qu'il est plus beige et moins rosé que ce que tu cherches mais étant donné que je vais changer ma manucure aujourd'hui, je peux te faire un swatch si tu veux.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Elisabeth Bathory C'est vrai que le American Apparel est beau aussi! Je savais même pas que la marque faisait des vernis

Lavana Je crois que j'ai même pas de quoi faire un système D mais faudrait que je teste :P Sinon dans les images que tu proposes, j'ai déjà vu le orange de chez H&m et en vrai je le trouve beaucoup plus orange. C'est difficile parce que de toute façon, les photos c'est toujours un peu trompeur...

En cherchant un peu, j'ai aussi trouvé ça aussi :
chinaglaze_anchorsaway054.jpg

C'est un China Glaze comme vous pouvez le voir, le "Sunset Sail" mais il me semble un peu pailleté...

Edit : My Chihuahua Bites Ah oui, il me semble un peu plus rosé mais sympa aussi! :happy:

Mais niveau prix, le Barry M l'emporte pour le moment :d

Business Class : ah bah c'est gentil ça, je veux bien si tu as le temps :happy: (pour être qu'on parle bien du même, moi c'est le Palm Springs qui me semble correspondre à ce que je cherche)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'ai un gros probleme niveau ongles!! j'ai des ongles en gel avec une belle french. L'autre jour j'ai voulu me mettre du vernis, le blue navy dark de chez ELF, et quand j'ai voulu l'enlever, tout le bleu a deteint sur l'ongle, à present j'ai les ongles gris!!! Que faire?
Dois je enlever tte la manucure gel ou il y a un moyen pour rattrapper??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes