Le Topic des vernis et du Nail Art

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Après avoir lu tout le bien qu'en disait Treize, j'ai acheté le top coat de Dior tout à l'heure. Du coup ça me motive trop pour me remettre du vernis, j'étais pas motivée ces derniers temps... J'ai hâte de le tester. :d

24 Février 2011
37
16
669
Biarritz
My Chihuahua Bites;2498040 a dit :
apparement la boutique ezbeauty est bien fermée

Treize 2.0;2498042 a dit :
J'ai le même "souci". J'avais commandé un OPI chez eux, je l'ai reçu nickel. Et quand j'ai voulu recommander un truc, rien. La boutique n'existe plus je crois.

Merci à vous ! Peut-être que le vendeur a fermé sa boutique pour les vacances... (soyons optimiste !) :Pff:

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Treize 2.0;2498191 a dit :
Punaise j'ai la pression maintenant, aussi bien tu vas le trouver pourri :gonk:.

Ahah, oui, j'en attends trop maintenant !

Nan, en vrai, s'il accélère le séchage sans faire partir mon vernis par plaques comme mon rapidry d'OPI, ce sera déjà bien.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Treize 2.0;2498296 a dit :
Faut attendre quelques minutes entre l'application du vernis et du top coat. Ensuite une goutte, on étire vite (et sans repasser) et c'est nickel.

En fait le problème ce n'était pas que le vernis déteignait avec le top coat. À l'application je n'avais pas spécialement de problème, mais en fait il faisait mal son boulot de top coat. Au bout de deux jours, le vernis commençait à se détacher par plaques entières. Il ne s'écaillait pas juste un peu au bout, quoi, mais il se décollait carrément de mon ongle...

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Ma nouvelle acquisition que j'aime d'amour
(Pas mes ongles)
OPI-JustinBieber-My-Lifesav.jpg

5 Juin 2011
288
310
4 744
L'une d'entre vous à déja testé les vernis Peggy Sage? J'ai le top/base coat et le mat coat, dès que je les pose, je suis sure que ma manucure ne va pas tenir une journée... C'est pareil avec les vernis couleurs pour celles qui ont testé?

Hier je suis partie à la recherche des vernis Mood de Claire's, pas trouvé (ils sont vendus en France? j'ai un doute du coup), à la place j'ai acheté les mini vernis miroir , je suis fan :jv:

Par contre c'est juste galère à prendre en photo, désolée de ne pas pouvoir montrer à quel point les couleurs sont kiffantes
Photos du net :

2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
Shumylee;2498705 a dit :
L'une d'entre vous à déja testé les vernis Peggy Sage? J'ai le top/base coat et le mat coat, dès que je les pose, je suis sure que ma manucure ne va pas tenir une journée... C'est pareil avec les vernis couleurs pour celles qui ont testé?

Hier je suis partie à la recherche des vernis Mood de Claire's, pas trouvé (ils sont vendus en France? j'ai un doute du coup), à la place j'ai acheté les mini vernis miroir , je suis fan :jv:

Par contre c'est juste galère à prendre en photo, désolée de ne pas pouvoir montrer à quel point les couleurs sont kiffantes
Photos du net :

Non les vernis mood claire's ne sont pas vendu en france

Lemon.;2498262 a dit :
Merci à vous ! Peut-être que le vendeur a fermé sa boutique pour les vacances... (soyons optimiste !) :Pff:

C'est aussi ce que je me suis dit! J'avais envoyé un mail fin juillet pr savoir qd elle allait recevoir la collection touring america, et elle m'avait dit mi-septembre, donc espérons...

Ulsteinvik.;2498628 a dit :
Ma nouvelle acquisition que j'aime d'amour
(Pas mes ongles)
OPI-JustinBieber-My-Lifesav.jpg

Où as-tu trouvé des vernis Nicole by OPI?
J'en ai vu sur ebay, mais je les trouvais encore chers...

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Je viens de me vernir les pieds et les mains donc j'ai pu tester le top coat Dior et c'est juste magique ! Par rapport à mon OPI, le Dior sèche plus vite et il est plus brillant. Je n'ai plus qu'à attendre de voir si la tenue est bonne, mais pour l'instant il est juste parfait. Merci Treize ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes