My Chihuahua Bites;2498040 a dit :apparement la boutique ezbeauty est bien fermée
Treize 2.0;2498042 a dit :J'ai le même "souci". J'avais commandé un OPI chez eux, je l'ai reçu nickel. Et quand j'ai voulu recommander un truc, rien. La boutique n'existe plus je crois.
Treize 2.0;2498191 a dit :Punaise j'ai la pression maintenant, aussi bien tu vas le trouver pourri.
Treize 2.0;2498296 a dit :Faut attendre quelques minutes entre l'application du vernis et du top coat. Ensuite une goutte, on étire vite (et sans repasser) et c'est nickel.
Shumylee;2498705 a dit :L'une d'entre vous à déja testé les vernis Peggy Sage? J'ai le top/base coat et le mat coat, dès que je les pose, je suis sure que ma manucure ne va pas tenir une journée... C'est pareil avec les vernis couleurs pour celles qui ont testé?
Hier je suis partie à la recherche des vernis Mood de Claire's, pas trouvé (ils sont vendus en France? j'ai un doute du coup), à la place j'ai acheté les mini vernis miroir , je suis fan
Par contre c'est juste galère à prendre en photo, désolée de ne pas pouvoir montrer à quel point les couleurs sont kiffantes
Photos du net :
Shumylee;2498750 a dit :Roh j'suis dèg!
C'est vraiment le genre de gadget qui me fait marrer.
Merci de ta réponse!
Lemon.;2498262 a dit :Merci à vous ! Peut-être que le vendeur a fermé sa boutique pour les vacances... (soyons optimiste !)ff:
Ulsteinvik.;2498628 a dit :Ma nouvelle acquisition que j'aime d'amour
(Pas mes ongles)
![]()
Je ne peux pas vraiment d'aider puisque je n'habite pas en France, désolé.My Chihuahua Bites;2498985 a dit :Où as-tu trouvé des vernis Nicole by OPI?
J'en ai vu sur ebay, mais je les trouvais encore chers...