Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
cornebufle;2512973 a dit :
Disons que.. déjà la forme de mes doigts est moche à la base. c'est à dire qu'au bout là ou les bords du doigt sont censés se rapprochement armonieusement et tout, moi j'ai une boule de chair. et que j'ai rongé mes ongles pendant des année,du coup la partie de l'ongle rose, collée au doigt est miiiinuscule. Alors pour que ça rende quelque chose avec le vernis je laisse pousser et la partie blanché décollée... est plus large que la partie rose, on dirait que les cotés de l'ongle se décollent en plus ( mon dieu c'est incompréhensible :yawn: )

Non, non, je vois bien ce que tu veux dire ! :) Effectivement c'est pas évident.
Pour la partie rose de l'ongle, c'est pas censé se recoller sous l'ongle au fur et à mesure ?
Je m'explique : il m'arrive souvent de m'enfoncer des trucs sous les ongles assez violemment, (involontairement hein), genre des pointes de couteaux quand je cuisine (la malédiction des couteaux, c'est pour moi). Et au bout d'une semaine environ la peau sous l'ongle se "recolle" à l'ongle..

M

Membre supprimé 61954

Guest
cornebufle;2513057 a dit :
non non, moi c'est vraiment décollé tout le long, et je ne sais pas si ça se recollera un jour..puis ce qu'on voit bien que l'ongle se décolle bien bien du doigt. Donc c'est surement permanent

Aïe, c'est un coup à avoir des ongles fragiles ça :S
T'as plus qu'à porter de jolis vernis à ongle toute ta vie :happy:

15 Juin 2009
340
106
1 644
Treize 2.0 et naileen: merci pour vos conseils les filles je vais les suivre à la lettre!
j'ai un vernis dior porcelaine et le chanel nouvelle vague comme "bons" vernis mais même malgré ça je me ronge les ongles et je veux pas les mettre sur des boudins...
j'ai le hérôme extra fort sauf qu'il fait très mal aux doigts et puis comme depuis ma cure ils ont cassé des centaines de fois (j'exagère même pas), la cure n'a servi strictement à rien...
ce qui me sauve toujours c'est le fait d'en prendre soin, de les voir beau, j'ai envie qu'ils poussent mais ils sont looooooooooongs à pousser... et j'ai un tic horrible: je me frotte les doigts les uns contre les autres ce qui fait que toute ma peau autour de l'ongle s'arrache ce qui n'aide pas...
je pense essayer ta crème Treize et continuer avec le hérôme, j'espère enfin que j'aurai de beaux ongles car vous me donnez toutes sacrément envie avec vos mains magnifiques !

(désolée pour le pavé :d)

15 Juin 2009
340
106
1 644
Hypnos;2511412 a dit :
Un jour en cherchant un renseignement on tombe sur le forum beauté de madmoiZelle, quelques temps plus tard on se millefeuillise la tronche, pis on achète la Naked et enfin on s'exclame dans sa salle de bain que son vernis il déchire trop en fait. Mouais, à quasiment 25ans il était temps que mes hormones se réveillent (ou tout du moins soient un peu plus d'attaque que ces dix dernières années), du coup vala, j'ai un peu l'impression d'avoir trempé mes doigts dans un pot de gelée de framboises, mais ça me plait :

img_0710.jpg

Kiko 287 de son p'tit nom Rosso Carminio Scuro

Bon la photo enlève un peu la brillance du vernis, y a un autre swatch ici qui donne un meilleur rendu.

les forums beauté de madmoizelle, c'est le mal ! une fois que tu y entres tu n'en ressors plus ! et le moindre vernis que tu vois apparaitre sur le forum vas t'enterrer un peu plus ^^
mais c'est ça qui est bon !

15 Juin 2009
340
106
1 644
Treize 2.0;2513241 a dit :
La crème est plus pour nourrir les ongles et les hydrater que les renforcer. Le Mavala Scientifique te sera beaucoup plus utile si tu cherches à les durcir et à éviter le dédoublement.

ok je vais faire ça alors, si la crème est pour l'hydratation uniquement je pense continuer tout simplement avec mon huile d'amande douce tout aussi efficace :)

encore merci :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis quand même décidée à enlever le I eat mainely lobsters, et je l'ai remplacé par le Are we there yet... IL EST BEAU lui aussi, je l'aime d'amour déjà.

OPI-Touring-America-NL-T23-Are-We-There-Yet-swatch-in-sun.jpg

Et même avec une seule couche, il n'est pas vraiment transparent. Je vais quand même mettre une deuxième couche après. C'est là que je regrette un peu de n'avoir pas bronzée plus que ça, sur des mains bronzées il doit être encore plus magnifique !

12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Alors après un break sur mes ongles c'est reparti, j'ai posé un vernis rouge mat Claire's, je ne sais pas trop si j'aime vraiment ou si j'ai l'impression d'avoir mis du feutre sur mes ongles :

mellexjenniifer;2511944 a dit :
Faudrait penser a investir dans une étagére ;)

J'aimerais bien, mais je sais pas où je le mettrais! Et dans ma salle de bain, c'est du carrelage du sol au plafond!

Épopée;2511969 a dit :
Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils sur ongles en gel/ongles en résine

Je te le déconseille, ça abîme fortement les ongles! J'en ai posé 1 fois, il y a +/- 7 ans, et depuis mes ongles ne sont plus pareils, ils sont plus fragiles...

cornebufle;2512973 a dit :
Disons que.. déjà la forme de mes doigts est moche à la base. c'est à dire qu'au bout là ou les bords du doigt sont censés se rapprochement armonieusement et tout, moi j'ai une boule de chair. et que j'ai rongé mes ongles pendant des année,du coup la partie de l'ongle rose, collée au doigt est miiiinuscule. Alors pour que ça rende quelque chose avec le vernis je laisse pousser et la partie blanché décollée... est plus large que la partie rose, on dirait que les cotés de l'ongle se décollent en plus ( mon dieu c'est incompréhensible :yawn: )

Ca fait longtemps que tu as arrêté de te ronger les ongles? Car si ça fait pas longtemps, il faut de la patience, et tu verras, au fur et à mesure, la partie rose de ton ongle deviendra plus grande...

23 Mai 2011
21
4
4 664
Lille
Nikita_Chickita;2513246 a dit :
les forums beauté de madmoizelle, c'est le mal ! une fois que tu y entres tu n'en ressors plus ! et le moindre vernis que tu vois apparaitre sur le forum vas t'enterrer un peu plus ^^
mais c'est ça qui est bon !

Mouais, le souci sur le forum c'est que les vernis ne sont pas les seuls à faire cet effet là, y a aussi les palettes, les RàL, les masques...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
CoralReefMatte.jpg

J'aime à nouveau ce vernis grâce au top-coat mat, je le trouvais trop fluo dans le mauvais sens et là, une fois devenu mat, il est fluo parfait (je me comprends...).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes