Grande question de la semaine : quel vernis vais-je mettre pour ma remise de diplôme ? Neon Red ou Violet couture ?
Combustion_interne;2530131 a dit :Grande question de la semaine : quel vernis vais-je mettre pour ma remise de diplôme ? Neon Red ou Violet couture ?
My Chihuahua Bites;2530967 a dit :Le neon red...
Combustion_interne;2530981 a dit :je pense aussi plus à celui-là, vu que ma tenue fera un peu stricte (école civile/militaire bonjour!) un peu de fluo et ça va dépoter. D'ailleurs c'était la 1ère fois que je testais un vernis AA et la tenue est vachement bien ! (par mesure de précaution je ferais quand même ça mercredi soir)
My Chihuahua Bites;2531032 a dit :Il est vraiment magnifique ce vernis... Je viens de regarder sur leur site et il n'y est pas, et on a pas de boutique american apparel en belgique
Pour celles qui voulaient le top coat phosphorescent, il ont le mini spookettes d'OPi chez enchanted beauty spot, à 7€ + 2,82€ de fdp
mellexjenniifer;2532903 a dit :L'une d'entre vous a telle tester les vernis biba qui y a cette semaine avec le magazine biba ?
mellexjenniifer;2532903 a dit :L'une d'entre vous a telle tester les vernis biba qui y a cette semaine avec le magazine biba ?
Aerobitch;2532943 a dit :Je vais les acheter demain, je te dirai ça ^^
Combustion_interne;2531323 a dit :Si tu veux, je peux l'acheter pour toi et te l'envoyer ça ne me dérange pas![]()