Le dernier en date c'est le "Hard to resist" de Essence. Un très joli bleu foncé. Et je me sens bête, parce qu'effectivement,j'ai pas resister a l'envie de l'acheter...
L.H.O.O.Q.;2570348 a dit :
Aerobitch;2569035 a dit :On efface tout et on recommence, j'ai tenté mon premier nail gradient avec les moyens du bord aujourd'hui, et j'suis pas trop convaincue .. Je trouve les paillettes trop grosses, ça me conforte dans l'idée de valider mon panier sur Cherry Culture avec pleiiin de vernis pailletés
![]()
Belladone.;2570720 a dit :j'ai vu une boutique sur le net où les vernis essie étaient à quatre dollars... J'ai envie de voir à combien me reviendrait un panier virtuel vers la France, à savoir si oui ou non ça vaut vraiment le coup au niveau des fdp
edit : j'ai posé une équation pour résoudre le calcul de la rentabilité
Donc avec ce calcul, acheter sur ce site les vernis essie serait rentable à partir de 1,6 vernis, donc deux vernis. Et avec deux vernis, ça coûterait moins cher qu'au monoprix de trois à quatre euros. Donc on peut facilement en embarquer cinq six... A méditer![]()
Nikita_Chickita;2570995 a dit :tu es la PREMIERE personne que je lis/entends dire qui résout une équation en dehors des cours de maths, dans la vie de tous les jours... alors c'est vraiment utiles ces choses là ??![]()
Belladone.;2571012 a dit :Bien sûr :o ! Je vais tenter de rester dans le sujet de la beauté pour t'expliquer comment ça peut être utile
Tu achètes de temps en temps un magazine beauté, mais tu ne sais pas si ça te reviendrait moins cher de t'abonner. En réalité, à partir d'un certain nombre de magazines achetés, l'abonnement est plus avantageux. Pour ça : x est le nombre de magazines achetés. Pour que l'offre soit avantageuse, il faut que tu achètes x magazines, et que ce montant soit supérieur à l'abonnement souscrit
J'ai été compréhensible?
Belladone.;2570720 a dit :j'ai vu une boutique sur le net où les vernis essie étaient à quatre dollars... J'ai envie de voir à combien me reviendrait un panier virtuel vers la France, à savoir si oui ou non ça vaut vraiment le coup au niveau des fdp
edit : j'ai posé une équation pour résoudre le calcul de la rentabilité
Donc avec ce calcul, acheter sur ce site les vernis essie serait rentable à partir de 1,6 vernis, donc deux vernis. Et avec deux vernis, ça coûterait moins cher qu'au monoprix de trois à quatre euros. Donc on peut facilement en embarquer cinq six... A méditer![]()
L'aura;2571160 a dit :Dans quelle boutique as tu vu ces vernis ?
Le "1,6 vernis",j'aime ! j'adore ta manière de raisonner ^^