Le Topic des vernis et du Nail Art

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Juste un petit passage pour vous faire partager ma joie: je suis au Canada, et ici on ne trouve quasiment que des vernis Opi et moitié moins chers qu'en France! Moi qui ai toujours eu peur d'acheter un de ces gros pots et d'être déçue, je sens que je vais me faire plaisir :oo:
Je vais commencer par un vert pomme, puis un bleu, puis un rouge vamp, puis...
Gniiii!!!
:dada:

edit: au détour d'un magasin je suis tombée sur un pot de top coat avec des grosses paillettes cœur, je l'ai trouvé trop funky et j'étais sur le point de l'acheter... quand j'ai vu qu'il s'agissait de la collection Justin Bieber. C'est peut être radical, mais hors de question d'avoir sa tronche dans ma salle de bains! Du coup pas de paillettes coeur pour moi
One-Less-Lonely-Girl_imagelarge.jpg

Snif!

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Premier essai avec des points sur les ongles (woohoo enfin)
J'en ai fais qu'un, je savais pas trop l'effet que ça allait faire.
Donc Mint Cream de ELF pour le vert et les points et les autres ongles avec le Blue Satin <3
Je suis contente du résultat :) (et par la même occasion j'ai testé la MAJ d'Instagram aha)

A

AnonymousUser

Guest
j'ai vu une boutique sur le net où les vernis essie étaient à quatre dollars... J'ai envie de voir à combien me reviendrait un panier virtuel vers la France, à savoir si oui ou non ça vaut vraiment le coup au niveau des fdp :happy:

edit : j'ai posé une équation pour résoudre le calcul de la rentabilité :lol:
Donc avec ce calcul, acheter sur ce site les vernis essie serait rentable à partir de 1,6 vernis, donc deux vernis. Et avec deux vernis, ça coûterait moins cher qu'au monoprix de trois à quatre euros. Donc on peut facilement en embarquer cinq six... A méditer :lunette:

15 Juin 2009
340
106
1 644
Aerobitch;2569035 a dit :
On efface tout et on recommence, j'ai tenté mon premier nail gradient avec les moyens du bord aujourd'hui, et j'suis pas trop convaincue .. Je trouve les paillettes trop grosses, ça me conforte dans l'idée de valider mon panier sur Cherry Culture avec pleiiin de vernis pailletés :jv:

photo12-2.jpg

il est juste trop magnifique ton nail gradient ! je suis jalouse ! les couleurs et le dégradés sont parfaits bravo :d

15 Juin 2009
340
106
1 644
Belladone.;2570720 a dit :
j'ai vu une boutique sur le net où les vernis essie étaient à quatre dollars... J'ai envie de voir à combien me reviendrait un panier virtuel vers la France, à savoir si oui ou non ça vaut vraiment le coup au niveau des fdp :happy:

Donc avec ce calcul, acheter sur ce site les vernis essie serait rentable à partir de 1,6 vernis, donc deux vernis. Et avec deux vernis, ça coûterait moins cher qu'au monoprix de trois à quatre euros. Donc on peut facilement en embarquer cinq six... A méditer :lunette:

tu es la PREMIERE personne que je lis/entends dire qui résout une équation en dehors des cours de maths, dans la vie de tous les jours... alors c'est vraiment utiles ces choses là ?? :P

A

AnonymousUser

Guest
Nikita_Chickita;2570995 a dit :
tu es la PREMIERE personne que je lis/entends dire qui résout une équation en dehors des cours de maths, dans la vie de tous les jours... alors c'est vraiment utiles ces choses là ?? :P

Bien sûr :o ! Je vais tenter de rester dans le sujet de la beauté pour t'expliquer comment ça peut être utile :shifty:

Tu achètes de temps en temps un magazine beauté, mais tu ne sais pas si ça te reviendrait moins cher de t'abonner. En réalité, à partir d'un certain nombre de magazines achetés, l'abonnement est plus avantageux. Pour ça : x est le nombre de magazines achetés. Pour que l'offre soit avantageuse, il faut que tu achètes x magazines, et que ce montant soit supérieur à l'abonnement souscrit :happy:

J'ai été compréhensible :cretin: ?

15 Juin 2009
340
106
1 644
Belladone.;2571012 a dit :
Bien sûr :o ! Je vais tenter de rester dans le sujet de la beauté pour t'expliquer comment ça peut être utile :shifty:

Tu achètes de temps en temps un magazine beauté, mais tu ne sais pas si ça te reviendrait moins cher de t'abonner. En réalité, à partir d'un certain nombre de magazines achetés, l'abonnement est plus avantageux. Pour ça : x est le nombre de magazines achetés. Pour que l'offre soit avantageuse, il faut que tu achètes x magazines, et que ce montant soit supérieur à l'abonnement souscrit :happy:

J'ai été compréhensible :cretin: ?

très :d mais j'ai faillit mourir de rire ! :lol:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Belladone.;2570720 a dit :

Dans quelle boutique as tu vu ces vernis ?

Le "1,6 vernis",j'aime ! j'adore ta manière de raisonner ^^

A

AnonymousUser

Guest
L'aura;2571160 a dit :
Dans quelle boutique as tu vu ces vernis ?

Le "1,6 vernis",j'aime ! j'adore ta manière de raisonner ^^

ici ! Il y a aussi des vernis Orly, mais pas de vernis Opi malheureusement :erf:. En même temps, vu que ce sont les Essie qui m'intéressent.
Et j'ai aussi lu sur un blog que les vernis achetés en France au Monoprix seraient de moins bonne qualité... Au bout de cinq utilisations environ, la composition se ferait pâteuse.
Ah et pour les prix avantageux, j'ai pris le mode de livraison le moins cher ! Ce qui est bien sur ce site, c'est qu'on peut faire une simulation de panier sans s'inscrire :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes