Amazing.Grace;2609899 a dit :Y'aurait un dupe du Quartz de chez Chanel chez OPI ?
Aukazul;2610277 a dit :Je crois que je suis stupide : J'ai posé un top coat matifiant. Et puis après... J'ai posé un top coat normalHeureusement que j'ai fait que le pouce, je m'en suis rendue compte ahah !
L.H.O.O.Q.;2611338 a dit :Oui !
Je vois qu'on a le même genre d'idées qui commence à germer. Surtout qu'à mon avis, ebay US doit être un genre de paradis pour les paillettes !
(au fait, je ne t'ai pas oubliée pour le Rock Coat, c'est juste que je ne mets pas de bleu en ce moment et que mes mains sont en piteux état à cause de mon boulot)
Je voulais parler de toute combinaison de deux vernis dont l'un n'est pas un transparent, exemples : mélanger un bleu et un vert, ou un crème et un à paillettes. Ce qui implique soit de gâcher un des deux vernis originaux en faisant le mélange dedans, soit d'avoir un flacon vide pour accueillir la tambouille. Je me demandais comment procéder.cornebufle;2612889 a dit :deux couleurs de quoi ? de paillettes ou de vernis ? par ce qu'on peut mélanger deux vernis sans paillettes, ou mélanger deux paillettes dans un vernis transparent mais je comprend pas trop ta question.
Oui bien sûr le layering c'est plus simple, mais je me disais que ça pourrait éviter d'avoir 36 couches qui sèchent mal quand on fait un truc compliqué !cornebufle;2612978 a dit :un crème est un paillette je recommande pas, mieux vaut mettre des paillettes dans un transparent et ensuite l'appliquer sur le crème, au pire il reste toujours la solution du "nettoyer un flacon de vernis qu'on aime plus "